Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Mais qui m'a piqué ma P2 vert boréal en l'affublant de ces grossières bandes latérales, tout ça sans mon autorisation:cheveux: !

Edit : je viens de descendre au garage, l'emprunteur a remis ma Prius à sa place, les barrettes ayant été soigneusement retirées. Réglo, le chapardeur :jap:.
 
Nous venons de rentrer avec mon Co-pilote.

Superbe journée ça m'a fait plaisir de vous revoir.


2 tours de réalisés :
- Matin = 3,8 l/100 km
- Après-midi = 3,5 l/100 km

J'attends les résultats de DAN sur son deuxième tour pour crier victoire :cool:.

Tu peux te lâcher, pas mieux que 3,5 à notre dernier essai.
Belle performance !:jap:
 
merci à tous pour cette belle journée.
Organisation pile poil, super ambiance.
Nous avons rencontré beaucoup de nouvelles personnes très sympathiques et retrouvé des connaissances avec beaucoup de plaisir.
Accueillis comme si l'on se connaissait depuis toujours.

Encore merci !
(PS: je pense poser réclamation pour le score de CIANA, car il y a eu dopage manifeste aux bonbons ! :evil:)
 
Mon record

Bonjour à tous, même à ceux qui n'ont pas voulu me dire bonjour hier, ils se reconnaîtront, et ce n'est pas à leur honneur, mais qu'importe.

Je suis bien content d'être venu, j'ai pu montrer à daniel-51 (si je ne me trompe pas) et artur comment cela se passait un rallye de regularité. Peut-être viendront-ils rejoindre un jour notre équipe de rallye, en tant que pilote ou copilote. J'ai d'ailleurs trouvé une casquette à l'arrière. Que celui à qui elle appartient se fasse connaitre.

Je suis aussi content, car après mon picnic, alors que certains déjeunaient agréablement, j'ai profité que la piste avait séché, et qu'il faisait plus chaud pour faire un exploit, dont je suis très content. Je ne regrette pas d'avoir du affronter certains qui auraient préféré que je ne vienne pas.

Voici mes barettes avant mon record : 6 barettes (SOC 64%)
http://1drv.ms/1u5dmwv
AVN8-VALERIE%20-%20WIN_20140719_141652b.jpg


Puis les barettes après le record : 3 barettes
http://1drv.ms/1msY4rv
AVN8-VALERIE%20-%20WIN_20140719_150412b.jpg


Puis le record : 2,4l/100
en fait j'ai accroché le 2,4 dans les dernieres centaines de metre.
voir où j'en étais au millième de litre au cent pres m'a aidé.
http://1drv.ms/1u5cWGd
AVN8-VALERIE%20-%20WIN_20140719_150348b.jpg


Le record a été réalisé avec des Toyo Nano 2 Energy gonflés entre 2,8 et 3. Je pense que le mérite leur revient aussi. Et en SP95 pris au Carrefour se Sées (je ne pense pas qu'il soit pour quelque chose). Temps total du trajet : 46 min

Et ensuite mon record en régularité à 45 km/h : 3,6 l/100
C'est tout de même pas si mal.
http://1drv.ms/1msXGcK
AVN8-VALERIE%20-%20WIN_20140719_155353b.jpg

On peut voir que ce n'est pas le même style, et comment une conduite en rallye de regularité sollicite la batterie.
Temps total du trajet : 40 min

Et j'étais bien en régularité :
On peut voir qu'à part certains pic de retards de quelques secondes du a des virages ou stops, j'ai été essentiellement en dessous de la demi seconde de retard ou d'avance.
http://1drv.ms/1zUikg1
pdrbnregularit%C3%A9.JPG



Et voici le graphe de l'altitude en fonction de la distance, avec deux autres graphes superposés, celui de ma consomation lors de mes deux records, en regularité et sans régularité.
http://1drv.ms/UiTqGa
AltitudeConsoPDRBN.JPG


A+
 
Dernière édition:
:horreur:

2,4 L/100 kms !

Aoué, alors là, je te tire mon chapeau.
Heureusement que Planétaire est passé au (presque) full EV, pour garder de l'avance. :-D :wink:

:dieu:
 
2,4 l/100 km, c'est monstrueux ! Mieux que 0,3 l et 11% que le record déjà phénoménal de planétaire. Tout bonnement exceptionnel :dieu:.

Et moi qui pensait qu'avec 2,7 l/100 km, on avait atteint les limites de la P2. On cherche pour 2020 la voiture à 2,0 l/100 km, mais on l'a presque déjà. Il suffit de refabriquer la P2 en lui apportant quelques améliorations minimes:sourire:.
 
Avant toute chose, j'ai un compte à régler avec les Cassandres de la météo, qui nous prévoient toujours les pires mots lors des rencontres, car pour une majeure partie de la journée, la réalité c'était ça, même si la nuit fut un peu agitée:

622552DSC1281.jpg


Et ce temps la, ça rend les Présidentes heureuses :

591698DSC1267.jpg


Et nos amis Bretons sont particulièrement détendus au soleil, grâce notamment à la logistique infaillible de Zabou, boissons fraiches et collations sont toujours au rendez-vous (et il ne faisait pas plus frais que l'année passée).

371995DSC1260.jpg


Nos carrosses bien à l'ombre évidemment :

427120DSC1278.jpg


Tout cela donne une belle rencontre:

22322120140719120341.jpg


79845720140719120032.jpg


Bon, tout le monde est pas la en même temps, forcément il y a des HSD qui tournent.
 
Dernière édition:
Pour les repas, on ne change pas une équipe qui gagne ! A si, tout de même obligés de faire 2 grandes tables pour accueillir les nombreux membres et plats

72473820140719131346RichtoneHDR.jpg


65364920140719131354RichtoneHDR.jpg


Contents de revoir nos vrais amis de St Malo.

83519620140719131401RichtoneHDR.jpg


85597520140719135509.jpg

Juste deux exemples pour donner envie, car si nous devions mettre tous les plats :cry:
32881820140719143955.jpg


Bon, je m'arrête la, car tout à coup j'ai une pensée émue pour notre admin en chef qui retiens ses Mégaoctets dans ses bras.

Pour l'autre tablée, je passe la main au suivant.
 
Dernière édition:
427120DSC1278.jpg


Beh Joël, qu'est ce qui ce passe ?
On ne rabat plus ses .....

non mais, c'est pas parce que j'ai changé de véhicule que je vais te laisser tranquille !

et je ne vois personne savourer un bonbon, c'est pas normal ça ?:horreur:
 
Kadettgtman à dit:
Beh Joël, qu'est ce qui ce passe ?
On ne rabat plus ses .....

non mais, c'est pas parce que j'ai changé de véhicule que je vais te laisser tranquille !

Oui oui Christophe.... je connais le fond de ta pensée ! Je n'avais rien à craindre... tu n'étais pas là pour les démonter et les refiler à Toyanto !!! :siffle:
 
....
Je suis bien content d'être venu, j'ai pu montrer à daniel-51 (si je ne me trompe pas) et artur comment cela se passait un rallye de regularité. Peut-être viendront-ils rejoindre un jour notre équipe de rallye, en tant que pilote ou copilote. J'ai d'ailleurs trouvé une casquette à l'arrière. Que celui à qui elle appartient se fasse connaitre......

oui, pourquoi pas en tant que copilote, mais pas dans l'immédiat

Puis le record : 2,4l/100

Alors là, chapeau.

mon meilleur tour, 3,6l/100 en 35 mn, ce qui donne 49,7 km/h

sinon, j'ai explosé mon record, avec un plein, tout a l'heure, au retour.

1123 km :grin:
le bip "ajoutez du carburant" est apparu à 1098km [Correction]

et j'ai rajouté 42.32l
 
Donc tu as fait le plein et 75 km plus loin tu aurais entendu une voix te murmurer "ajoutez du carburant."
Cela me rappelle une vieille histoire. :grin:
 
2,4 l/100 km, c'est monstrueux ! Mieux que 0,3 l et 11% que le record déjà phénoménal de planétaire. Tout bonnement exceptionnel :dieu:.

Et moi qui pensait qu'avec 2,7 l/100 km, on avait atteint les limites de la P2. On cherche pour 2020 la voiture à 2,0 l/100 km, mais on l'a presque déjà. Il suffit de refabriquer la P2 en lui apportant quelques améliorations minimes:sourire:.

C'est moins que 11 % car moi j'étais à la limite 2,5
10 %, c'est les toyo.
 
Puis le record : 2,4l/100
en fait j'ai accroché le 2,4 dans les dernieres centaines de metre.
voir où j'en étais au millième de litre au cent pres m'a aidé.

2,4, c'était même pas ma conso au bas de la descente....:cry:

Fallait le dire qu'on avait le droit de pousser la voiture dans les côtes ! pfff:evil:

(ps : chapeau, quand même)
 
Juste pour faciliter la comparaison, je mets dans ce post le relevé altimétrique de Thierryb et celui que j'avais fait (il y a 4 ans)
attachment.php

AltitudeConsoPDRBN.JPG


Pour mon Gps, il faut retirer la grosse erreur au km 17 qui fait croire à une remontée de 30m.
Sur le relevé de Thierryb il doit y avoir un lissage ?

En tout cas je note que la croix de medavy est plutôt entre 380 et 385 mètres d'altitude, pas 391 comme je le pensais. La carte Ign au 1/25 000ème ne donne que des points de chaque côté, dont un 382m peu avant la fin du parcours.

Le point le plus haut est à 411m, après la croix Madame.
Petit soucis commun: le carrefour de la maison forestière, point le plus bas devrait être à 200m tout rond.
 
C'est aussi fait au gps, avec 1 point tous les 100 m.
 
:ovation:
bravo a tous.........et pour le 2,4l chapeau bas:-?
pour ma part.....j ai encore 1,8 a gagner:cry:.....la vie et dure
a bientot:coeur:
 
:) Le ciel de Provence aussi, là où les Pies pullulent et se la dorent en espérant qu'ON se l'adore.....
..Mais gare...!.....Faire preuve de discernement pour ne pas donner la pilule à mère........:siffle:
Tant que l'on parle de plage et de tenues, une célèbre marque de.... j'allais dire maillots au lieu de déshabillés de bain,
cette marque, donc, vient d'en lancer un presque invisible nommé Equateur......pour une présentation idéalement naturelle
.......des deux hémisphères..............:papy:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,116,114
Retour
Haut Bas