25 juillet 2009 : Objectif record !
Je compte aller faire un tour sur le parcours de référence IDF le
samedi 25 juillet après-midi, histoire d'assurer ma participation au challenge 2009-2010 encore vierge, et au passage de tenter d'effacer le record de 3,4 l/100 km du challenge 2008-2009, réalisé par notre maître yoda de la conduite ultra-économe, j'ai nommé planétaire !
Voilà qui pourrait être une bonne occasion de se retrouver à plusieurs, et d'échanger nos expériences.
On pourrait également, pour ceux qui le peuvent, se retrouver dès le déjeuner.
J'avais dans l'idée de faire simple et le plus flexible possible en faisant, la belle saison s'y prêtant, un pique-nique à
l'Arboretum de la Roche Guyon (voir aussi la doc. du Parcours dans la
Médiathèque rubrique clu11), qui est à deux pas du point de rassemblement du parcours.
De cette façon, chacun arrive avec sa pitance et peut se joindre aux gens déjà présents à l'heure qu'il souhaite, et voiloù.
Evidemment, si la pluie venait à poindre son nez, on pourra se rabattre sur un petit resto à la Roche Guyon juste en contrebas.
Après, retour au point de rassemblement, où certains pourront directement nous rejoindre, et on commence à en découdre avec l'ODB !
Indiquez-moi dans la présente discussion si vous êtes intéressés, je mettrai à jour la liste ci-dessous en conséquence.
Ojectif record, 25 juillet 2009, liste des partants :
- Hybridébridé
- Volkan
- Beun's Mobile
- Tchou
- priusfan
- priusad