Journée du 15/07
Et bien ce fut une rencontre fort sympathique avec daniel-51 par une belle journée d'été

.
Nous avons beaucoup discuté de la Prius et d'autres choses. J'ai notamment appris avec beaucoup d'intérêt ce qu'était le geocaching, qui mêle randonnée, orientation avec le piquant d'une chasse au trésor symbolique.
J'ai retrouvé avec plaisir le parcours avec en particulier les passages entre les vignes

. J'ai fait le premier run dans ma Prius avec daniel-51 sans faire attention à la conso. Il m'a prodigué plein de conseils utiles qui m'ont bien aidé dans mon deuxième run.
Une anecdote amusante : arrivé sur le parking à 7 barrettes de batteries, j'ai du, comme l'année dernière à la journée inaugurale, faire 10 à 15 tours de parking avec daniel-51 pour repasser à 6 barrettes (*) pour le premier run, devant le regard ahuri de jeunes du village qui nous prenaient pour des dingues

au volant d'un OVNI totalement silencieux

!
Ensuite 2ème run éco en solo. Les résultats vont être postés dans le
fil dédié !
Outre le plaisir d'avoir rencontré daniel-51 et partagé cette visite avec lui, j'ai fait cette année le grand chelem des PDR

: une visite sur les 4 parcours de référence du PTC (et même 2 visites à PDRBN)

!
A ce propos, petit sondage : y a t-il déjà quelqu'un sur ce forum qui a fait de même les 4 PDR dans la même année calendaire

?
(*) : je rappelle au passage qu'il faut démarrer un parcours avec
au plus 6 barrettes de batterie (cf. formulaires de consommation sur la médiathèque)