Les rencontres locales sur le PDRCA

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Inscrit
13 Sept. 2009
messages
2,588
Score de réaction
2,049
Localisation
PDRCA (donc la montagne)
Véhicule
Camry Lounge 2019, 35000 Km
C'est promis, une journée d'inauguration de ce parcours de référence Champagne Ardenne aura lieu cet été :cool: Un peu de patience, vous saurez prochainement tout, tout, tout sur cet évènement :champ:
 
9 septembre

Je vais demain après midi (le 9 septembre donc) aller de Melun à Colmar. Un petit détour par le PDRCA est prévu. L'objectif est moins de 3,2 L/100. Si quelqu'un veut m'y rejoindre, me contacter par MP, on s'échangera nos N° de GSM.
Tentative réussie ou ratée, vous le saurez ici, au plus tard lundi soir.

Valentine et Laurent EDOUARD ont une bonne raison pour ne pas y être. Tant mieux pour eux, dommage pour moi.
 
PDRCA le lundi 15 juillet 2013

Il y a toutes les chances que j'aille sur PDRCA le lundi 15 juillet 2013, c'est à dire dans 4 jours :cool: !

Ca m'évitera les départs du samedi 20 juillet, jour initialement prévu pour ma visite et par la même occasion de faire une concurrence déloyale à la très belle rencontre locale organisée par le club sur PDRBN :cool:.

J'y serai sans doute vers 15h00. Avis aux régionaux qui seraient intéressés de venir tailler le bout de gras. Ca peut se terminer éventuellemnt par un petit dîner (pas trop tard) dans un resto du coin :-D.
 
Il se pourrait bien que je puisse venir, lundi 15, vers 15h :)


Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd
 
Roulez écolo, mes frères !

Roulez écolo, mes frères en Prius si vous voulez .... mais moi en bon soixantehuitard, je viendrai au PDRCA avec mon bon vieux combi Wolkswagen.
Conso max et pollution garanties,... facile pour le classement ! :grin:
Dur, dur d'être moderne !

Robert

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Prius - Roulez Ecolo-1.jpg
    Prius - Roulez Ecolo-1.jpg
    35.9 KB · Affichages: 234
C'est bon pour moi, je serai lundi 15 sur le parking pour 15h

Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd
 
Confirmation pour le 15/07

Je confirme que je serai sur PDRCA demain, mais plutôt aux environs de 15h30 ! :-D
 
J'aurai le temps de faire un run :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas.

Pendant ce temps là, Laurent étudie avec soin les conséquences de l'utilisation ou non de la clim sur la conso des Prius 2. Il râle un peu (beaucoup ?) à propos du faible débit de ses liaisons.

Le piège à pie est tendu. Wait and see...
 
:confettis:La pie volant droit, vole en vers...ou volant vers....ou sur le dos, vol envers se demande:
"Dis, la pie, ais je pensé au piège étendu par les liaisons de Laurent...?"
Ben non, je suis fermé le Lundi.......
 
:confettis:La pie volant droit, vole en vers...ou volant vers....ou sur le dos, vol envers se demande:
"Dis, la pie, ais je pensé au piège étendu par les liaisons de Laurent...?"
Ben non, je suis fermé le Lundi.......

:non: ......Et le Mardi, je puis vous dire que je n'ai rien contre les parcours de liaison d'Anges heureux.....
Leur faible débit rend la promenade des plus agréable dans l'intimité des sous bois au tapis de fraises sauvage....!
 
Journée du 15/07

Et bien ce fut une rencontre fort sympathique avec daniel-51 par une belle journée d'été ;).

Nous avons beaucoup discuté de la Prius et d'autres choses. J'ai notamment appris avec beaucoup d'intérêt ce qu'était le geocaching, qui mêle randonnée, orientation avec le piquant d'une chasse au trésor symbolique.

J'ai retrouvé avec plaisir le parcours avec en particulier les passages entre les vignes:champ:. J'ai fait le premier run dans ma Prius avec daniel-51 sans faire attention à la conso. Il m'a prodigué plein de conseils utiles qui m'ont bien aidé dans mon deuxième run.

Une anecdote amusante : arrivé sur le parking à 7 barrettes de batteries, j'ai du, comme l'année dernière à la journée inaugurale, faire 10 à 15 tours de parking avec daniel-51 pour repasser à 6 barrettes (*) pour le premier run, devant le regard ahuri de jeunes du village qui nous prenaient pour des dingues :?: au volant d'un OVNI totalement silencieux :luge:!

Ensuite 2ème run éco en solo. Les résultats vont être postés dans le fil dédié !

Outre le plaisir d'avoir rencontré daniel-51 et partagé cette visite avec lui, j'ai fait cette année le grand chelem des PDR :youpi: : une visite sur les 4 parcours de référence du PTC (et même 2 visites à PDRBN) :super: !

A ce propos, petit sondage : y a t-il déjà quelqu'un sur ce forum qui a fait de même les 4 PDR dans la même année calendaire :cool: ?

(*) : je rappelle au passage qu'il faut démarrer un parcours avec au plus 6 barrettes de batterie (cf. formulaires de consommation sur la médiathèque)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,143,257
Retour
Haut Bas