- Inscrit
- 5 Juin 2009
- messages
- 2,224
- Score de réaction
- 1,876
- Localisation
- Luxembourg
- Véhicule
- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
Mes chers amis,
les tarifs "owner" sur les superchargeurs Tesla sont assez concurrentiels en France, autour du 0,31 EUR/kWh.
Si le taxi aperçu par @libride était une Model S dernière génération, il y en a des fortes possibilités qu'elle a été vendue avec supercharging illimitée, et en conséquence la consommation a très peu d'importance.
À Saint-Louis et à Mulhouse nous voyons très souvent des Tesla Model S première génération, donc avec supercharging illimitée à vie, liée au véhicule - donc des véhicules TRÈS rentables, vu la manque totale du "carburant" dans la TCO.
C'est évident (comme pour tout véhicule) que l'allure et la cadence a une influence sur la consommation, mais pas autant qu'on veut faire croire.
Les 18,4 kWh/100 km sur 42.000 km de notre Tesla Model Y LR AWD avec Acceleration Boost comprend aussi des trajets au-delà des 200 km/h.
les tarifs "owner" sur les superchargeurs Tesla sont assez concurrentiels en France, autour du 0,31 EUR/kWh.
Si le taxi aperçu par @libride était une Model S dernière génération, il y en a des fortes possibilités qu'elle a été vendue avec supercharging illimitée, et en conséquence la consommation a très peu d'importance.
À Saint-Louis et à Mulhouse nous voyons très souvent des Tesla Model S première génération, donc avec supercharging illimitée à vie, liée au véhicule - donc des véhicules TRÈS rentables, vu la manque totale du "carburant" dans la TCO.
C'est évident (comme pour tout véhicule) que l'allure et la cadence a une influence sur la consommation, mais pas autant qu'on veut faire croire.
Les 18,4 kWh/100 km sur 42.000 km de notre Tesla Model Y LR AWD avec Acceleration Boost comprend aussi des trajets au-delà des 200 km/h.