sunnbricol
Participant hyperactif
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Pour un usage occasionnel , le cric d'origine est parfait.
C'est certes beaucoup plus sportif qu'avec un cric hydraulique mais plus sûr car mécanique et doté de l'encoche qui va bien.
Déblocage des écrous de roues, levage au cric, mise en place de chandelle sous la vis de berceau, remise en appui de la caisse sur la chandelle.
On peut ensuite enlever la roue et/ou travailler en toute sécurité sous la voiture
Prévoir un petit tapis pour se pencher sous la voiture pour bien placer le cric
Quand on est professionnel, c'est une autre histoire, là le cric hydraulique ou pneumatique est de mise
C'est certes beaucoup plus sportif qu'avec un cric hydraulique mais plus sûr car mécanique et doté de l'encoche qui va bien.
Déblocage des écrous de roues, levage au cric, mise en place de chandelle sous la vis de berceau, remise en appui de la caisse sur la chandelle.
On peut ensuite enlever la roue et/ou travailler en toute sécurité sous la voiture
Prévoir un petit tapis pour se pencher sous la voiture pour bien placer le cric
Quand on est professionnel, c'est une autre histoire, là le cric hydraulique ou pneumatique est de mise