Nouveau en CT200H
bonjour a tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une CT200H depuis 3 semaines, une exécutive de 2014 avec 75000kms et payé 19000€, j'avais un peu peur de l'hybride mais finalement ce n'est que du bonheur, je ne regrette vraiment pas mon xsara picasso
je fais quotidiennement le trajet Annecy/Genève et ma conso réel sur les 2 premiers pleins en mode normal est de 5.40 et 5.46, je suis vraiment content et contrairement a ce que j'ai lu l'odb a été très précis dans mon cas !
actuellement je fais un plein en mode eco pour tester mais j'aime pas trop ce mode, je trouve le démarrage vraiment lent et je n'ai pas l'impression d’améliorer ma conso, verdict mardi au bout du plein !
Je la trouve vraiment très confortable, j'ai été la chercher dans le 78, quand je suis revenu sur Annecy (6.5/100 en régulateur a 135) je n'avais pas la moindre courbature.
En point négatif je dirais la taille du réservoir, arriver sur la réserve a 35l c'est court, je sais qu'il reste encore 10l d'essence, j'ai déjà fait 100kms une fois sur la réserve et j'ai mis 41l mais je n'aime pas trop ce petit jeu donc je fais le plein tous les 650kms.
autre point négatif, la réception de la radio n'est vraiment pas terrible et je trouve le son très moyen(uniquement en radio, en mp3 et cd c'est excellent), la voie centrale est trop forte.
Par contre a priori de série il y a le DAB sur l’exécutive mais ce n'est pas dans le menu, pourtant il y a bien l'antenne sur le pare brise...
quelqu'un peu me confirmer ça ?
je passe en pneus neige lundi, on verra si la conso monte beaucoup.