Premier plein en mode eco terminé, 5.73 réel soit 0.3 de plus qu'en mode normal, ce n'est pas convaincant et de toute façon vraiment pas agréable !
Retour en mode normal, montage des pneus neige monté, j'ai pris des Nokian WR A4 sur centrale pneus, 105€ le boudin et 80 pour le montage/équilibrage des 4 par une station de montage mobile.
On va voir ce que ça donne niveau conso dans une semaine mais je peux déjà dire qu'ils sont plus silencieux que mes pneus été.
J'ai eu la réponse de Lexus concernant les DAB, je leurs ai demandé sur facebook en message privé, déjà je dois dire qu'ils sont super réactif, j'ai demandé dimanche, réponse 1h plus tard pour me dire qu'il me recontact lundi matin.
Lundi matin il me demande le numéro de châssis et m'annonce donc que je n'ai pas le DAB, a priori c’était dispo dans d'autre pays mais pas en France en 2014.
Dans la foulée je leurs ai dit que je n'avais pas le manuel du propriétaire et que j'aimerai bien l'avoir, 10 minute plus tard je reçois la réponse :
Bonjour,
Veuillez trouver via le lien ci-dessous le manuel d'utilisateur ainsi que le guide du système de navigation de votre véhicule.
https://we.tl/W6x6ETUeJd
Nous vous en souhaitons bonne réception.
L'équipe Lexus.
Franchement ça fait plaisir un service client aussi réactif, j'avais trouvé ce manuel en québécois mais impossible de mettre la main sur le français !