- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
il doit y avoir un réglage de sensibilité. elle déclenche avec certaines vibrations , gros camion entre autre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vérifié sur ma CT.
bonjour, plusieurs questions concernant cet autoradio... l'avez vous acheté directement sur le site d'erisin? si oui combien de temps pour la reception? le montage est facile? rentre t'il bien a la place de l'origine? comment le fixe t'on? garde t'on les commandes au volant?
Bonjour,
C'est du harcèlement les MP
Bref, quand puis je vous appeler?
Sinon, la voiture n'est pas prévu pour du double DIN, la largeur n'est pas bonne, l'érisin va pas trop mal car l'écran motorisé est plus étroit qu'un double DIN classique. Ensuite c'est de l'adaptation ( chassis), j'ai essayé de ne pas modifier la voiture pour pouvoir remettre l' autoradio d'origine, il n'y a que le profil en simili cuir sur le côté qui faut un peu modifier.
Bref quelques heures de boulot....on garde bien les commande au volant. Une fois les fixations faites à la bonne mesure, ca se monte en 15min.
Pour la commande, achat chez erisin directement, ils ont du stock en Angleterre, donc c'est rapide.
Le mieux serait d'être de la même région ( Toulouse pour moi).