Voiture récupérée hier, ras au niveau du rappel, nettoyage très rapide effectué, juste un petit coup d' aspirateur et de nettoyeur HP avec de jolie bande sale du coup....
Pour revenir sur mon comparatif, m'a femme n'a rien remarqué, sauf siége un peu dur ( c'est pourtant le même). De mon côté, j'étais malade ( gros rhume) avec les oreilles bouchées, donc silence à bord mais dans les deux voitures. Il me semble quand même que le bruit du moteur est un peu plus feutré. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait un temps de retard à l'accélération que je n'ai pas sur la mienne, peut être parce qu'elle est neuve?.
Cote multimédia, le GPS est pas trop mal, les images moyennes mais simple d'utilisation, le qualité de la radio est meilleure que sur la mienne ( première voiture ou la qualité est parfaite sur mon circuit habituel). Après, le contrôle de la clim par l'écran est vraiment inutile, idem la vue de la gestion hybride,ca fait juste jolie!. Pour le module consommation, dommage de se limiter à la conso instantanée comme sur la P2( moyenne sur les 5 mi etc...), y a quand même moyen de faire mieux non?
Voila mon retour sur cette ct200h de 2016, en blanc nacré avec cette calandre, elle a fait l' unanimité à mon boulot