Lexus CT 200h

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,934
VĂ©hicule
CT200h
Litaire,

Tu as tjs ta CT ?

Ya moyen de se voir dans le coin de romans pour voir sur piece? car on n'en a jamais vu pour de vrai,... En fait😁😅

C'est une 2eme/3eme voiture, donc les places AR et le coffre ont peu d'importance. A fortiori on a un grand coffre de toit si besoin 😉
Oui, je l'ai toujours, et toujours trĂšs satisfait.
Je commence à prospecter pour la remplacer, je suis intéressé par un UX d'occase ou bien une électrique style ID3, Hunday Kona, Kia Niro...
Mais je pense que pour le 100% Ă©lectrique je vais passer un tour, je ne suis pas convaincu en tant que voiture pour longs trajets.
Et mĂȘme si la Tesla 3 me plaĂźt bcp, le type de carrosserie ne me convient pas, et la Y sera clairement hors budget, sauf peut-ĂȘtre dans 5ans, mais d'ici-lĂ  plein de nouveautĂ©s seront sorties avec des autonomies plus intĂ©ressantes et des prix en baisse.
Pour revenir à ma CT, c'est une "Passion" de 2012 (haut de gamme de l'époque), toit ouvrant, siÚges cuir + chauffants à l'AV, sono ML au top, barres de toit, roues en 17' été et roues en 16' hiver, il ne manque que l'adaptatif pour le régulateur.
Je peux effectivement pousser le dĂ©placement jusqu'Ă  Romans đŸ’â€â™‚ïž
Et on se fait une bouffe ? 😂😂😂
Allez je te MP, OK ?
:jap:

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,934
VĂ©hicule
CT200h
Si le coffre n'est pas un soucis...Une Corolla 180ch berline est largement meilleure partout que la vieille CT .. Bon peut-etre pas en finition mais franchement elle n'est pas mauvais sur le Corolla et en plus elle est bien insonorisée ( au moins aussi bien que la CT ).
Je suis entiĂšrement d'accord.
La Corolla a l'avantage d'avoir été conçue 10 ou 12 ans aprÚs la CT !

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,375
VĂ©hicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
@dodom, @asian92 a bien résumé la situation.
Pour avoir Ă  peu prĂšs ce qu'il faut il faut viser une finition haute.
Le confort est correct en 16 pouces et avec des pneus non surgonflés.
Pour la conso, tu seras certainement un peu au-dessus de la P3 (mĂȘme hybridation), mais cela se justifie par une construction plus sĂ©rieuse, une meilleure insonorisation, un poids plus important donc.
C'est un vrai kart, elle tient bien la route. C'est sécurisant.

Il existe sur les Executive un pack sécurité avancée en option qui propose un radar anti-collision avec freinage d'urgence automatique, plus quelques trucs supplémentaires comme le régulateur adaptatif.

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 FĂ©v. 2017
Score de réaction
545
VĂ©hicule
Lexus RC 300h
Si le coffre n'est pas un soucis...Une Corolla 180ch berline est largement meilleure partout que la vieille CT .. Bon peut-etre pas en finition mais franchement elle n'est pas mauvais sur le Corolla et en plus elle est bien insonorisée ( au moins aussi bien que la CT ).
Elle est bien, mais, ce n'est pas le mĂȘme budget non plus, et j'imagine que c'est un point important pour dom

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 FĂ©v. 2017
Score de réaction
545
VĂ©hicule
Lexus RC 300h
Je suis entiĂšrement d'accord.
La Corolla a l'avantage d'avoir été conçue 10 ou 12 ans aprÚs la CT !
T'es fou de faire la pub de la Corolla ?
1. Tu retrouves @dodom Ă  Romans pour lui montrer la CT, et du coup, comme c'est une Passion, tu lui vends, il reste dans son budget
2. Et toi, ça va te permettre d'avancer un peu plus vite dans ton projet d'achat de l'UX.
3. Tout le monde est content
4. Peut-ĂȘtre que j'aurais une petite commission en tant qu'intermĂ©diaire, ça tombe bien, mon gosier commence Ă  s'assĂ©cher :p
5. Tout le monde, il est content
6. Tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde est encore plus content

dodom

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
621
VĂ©hicule
P2 10Ăšme anni 2008
Salut Ă  tous

Oui Litaire a vu Dodom (&family) Ă  romans aujhui.

On a bien aimé la CT finition passion. On a juste quelques doutes sur le siÚge conducteur, et l'entrée /sortie du vehicule, pour madame qui est infirmiÚre et réalisé ce cycle plus de 50 fois par jour de travail. Au delà des aspects sécuritaires++, c'est vraiment un point de go/no-go.

Dans la P2, c'est parfait ou presque: position au top, malgré le peu de réglages de siÚges.
Dans la P4, c'est top tout court : position parfaite et reglages++
Dans la P3, ça doit ĂȘtre entre les feu, plus ou moins.

Dans la CT, le SiĂšge est topissime, mais bien plus bas, et l'ouverture de la porte et Ă©galement plus Ă©troite. Du coup, on garde qq doutes pour le moment đŸ€”đŸ€”.

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,464
VĂ©hicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Cher Dodom, priÚre de ne pas sacrifier la qualité à la quantité.
Nous pouvons facilement attendre une ou deux minutes de plus avant de voir arriver tes messages. :devilish:
VVVVVV VVVVVV​

dodom

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
621
VĂ©hicule
P2 10Ăšme anni 2008
Cher JeanB

Désolé mais il dit qu'il ne comprend pas..
..
=>MP?

dodom

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
621
VĂ©hicule
P2 10Ăšme anni 2008
Hello,

Bon et bien autant nous avions disqualifié la ct200h dans la Dodom family, à cause du siÚge conducteur, autant là c'est mon frÚre qui en cherche une.

CDC :
Ou une passion 2012 2013 en mode "bon deal",
Ou une executive 2016-2018 avec Idéalement le pack sécurité pcc and Co.

Ce pack sĂ©curitĂ©, c est le mĂȘme attirail sĂ©curitĂ© radars and co qu'on retrouve sur une P4 lounge ?

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
8,375
VĂ©hicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Je ne sais pas pour la P4, mais sur la CT, c'est le rĂ©gulateur adaptatif, alerte et freinage d'urgence (anti-collision) et j'oublie peut-ĂȘtre quelque chose.
L'ACC, on s'en fout peut-ĂȘtre un peu, mais le reste sauve la vie... parfois.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 283,150,632
Haut Bas