planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Et si le Luxe CT de ne pas savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ton affirmation est fausse. En tout cas sur les GS, elle l'est. Le mode sport (plutôt power) ne donne pas accès à de tels rapports.il n'est pas impossible qu'en mode sport la cvt ne simule des rapports de vitesse, un peu comme sur les autres lexus.
Quand on est en mode "séquentiel" les accélérations sont assez bizarres. Le moteur thermique garde le comportement, que l'on connait tous, d'un régime de rotation constant alors que la vitesse du véhicule augmente mais cette vitesse de rotation a l'air plus élevée qu'en mode D. Et la vitesse du véhicule à l'air de plafonner plus tôt. C'est assez dur à ressentir et à décrire ce qu'il se passe, mais bon je ne reste jamais dans ce mode pour accélérer, ce n'est pas très agréable (et puis je ne suis jamais allé à la vmax).@axone, tu veux dire que, en mode séquentiel, quelque soit le "rapport" sur lequel tu te trouves, tu peux aller de 0 à vmax sans en changer ?