- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Merci pour la doc...he,he,he
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet c'est une caricature : agressif, lourd, moche, tarabiscoté, prétentieux, bref : complètement raté. Avec un je-ne-sais-quoi d'insipide en plus.Sur les photos, cette concurrente visible d'une BMW série 1, me semble extrèmement basse ... je conçois qu'ils visent la clientèle sportive et huppée, mais là c'est une caricature: qui connait la garde au sol svp ?
En effet c'est une caricature : agressif, lourd, moche, tarabiscoté, prétentieux, bref : complètement raté. Avec un je-ne-sais-quoi d'insipide en plus.
En effet c'est une caricature : agressif, lourd, moche, tarabiscoté, prétentieux, bref : complètement raté. Avec un je-ne-sais-quoi d'insipide en plus.
J'échangerai bien ma P3 contre cette CT 200h 🙂
... et un tout nouveau dispositif de suspension arrière à double triangulation....
Cette suspension arriere est proche de celle de la auris d-cat en fait.
...
On peut par contre penser/souhaiter que le confort sera meilleur car celui de la P3 est tres moyen ( une peugeot 308 est largement mieux) .
Peugeot est reconnu pour ses compromis tenue de route confort élevés.
Par contre les pigot actuelles sont devenues souvent assez ferme aussi ( 308 juste bonne encore mais plus aussi remarquable que l'etait une 306 par exemple)
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux tirer une généralité sur un modèle de voiture alors que manifestement, celle là avait un sérieux problème... soit de chargement, soit de pneumatique, de conducteur ou de parallélisme ou que sais-je encore mais elle avait un problème très sérieux. Il est évident que si les 206 étaient de conception instables à ce point, vu leur nombre ce serait une hécatombe sur nos routes, or je n'ai rien remarqué de ce type.Mouais, j'ai vu il y a quelques semaines une peugeot 206 se planter toute seule. C'était sur une autoroute à 90km/h, la circulation était détendue. Devant moi je remarque que la 206 empiète un peu sur la voie de gauche. La conductrice donne un petit coup de volant pour revenir sur sa file et là c'est le drame ! La voiture commence à osciller de plus en plus fort de gauche à droite et inversement [...]