Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les plastiques sont provisoires et seront changés.
La voiture n'est plus à Lexus Etoile, elle doit être à Levallois si je ne m'abuse 🙂
Selon les participants, la CT démarre à priori à 30 000 € pour terminer à 43000 € sur la version toutes options.
Pour la première fois depuis 4 ans j'ai procédé de sorte : vidé le sous-coffre, bloqué le cache-double fond en position verticale grace à la tige idoine (Pont Vert m'a dévoilé son rôle y a un an ... merci) et zou, 2 valises debout. 70cm chacune le cache baggages fermé.Donc, on pourrâit (si l'hauteur totale sous tablette le permet) caser 2 valises type Samsonite/Delsey en verticale.
Bien vu, la possibilité de simplement plier en 2 le double fond - aussi comme sur la PII,
Pour la première fois depuis 4 ans j'ai procédé de sorte : vidé le sous-coffre, bloqué le cache-double fond en position verticale grace à la tige idoine (Pont Vert m'a dévoilé son rôle y a un an ... merci) et zou, 2 valises debout. 70cm chacune le cache baggages fermé.
Pour continuer un peu dans le hors-sujet, on peut noter aussi que dans la P2, le cache bagage peut venir se loger dans le sous-coffre.
Voir page 330 pour la petite tige et page 332 pour le cache bagage :
http://priustouringclub.net/librairie/mediatheque/pdf/_MANUAL 302-400.pdf
On a même le fameux rangement caché en page 326.