Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien pensé à quelque chose comme ça mais je n'étais pas sûr... J'ai passé peut-être ces passages dans les divers échanges depuis la page 1 (j'ai passé dès que ça ne parlait plus de l'is).Le bruit à l'arrière vient de tout ce qui est posé sur la batterie 12V.
Hello Kiki,
Qu'attends-tu comme équipement minimum, car, en finition base, tu n'as pas l'accès à bord en main libres par exemple (inclus dans le pack confort), ni le gps, et, j'en passe, même si beaucoup prennent le GPS en option sur les finitions d'entrée de gamme.
Par exemple, juste au-dessus de la base, il y a la version pack, et certaines n'ont pris ni l'option Pack confort, ni le GPS, comme celle-ci :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105457369.html
Comme on dit, il y a minimum, et, minimum, mais, il faut quand même que tu prennes en compte ce que tu veux absolument dans ton auto
Et tout dépend du budget aussi, ça peut valoir la peine d'ajouter 50000km et avoir une finition plus haute par exemple quand on connait la fiabilité des Lexus.
Les jantes se changent, mais passer en 16 pouces pour une finition haute qui est en 18 pouces de base, c'est un peu limite.
En 17 pouces le confort est quand-même correct. Rien n'interdit d'échanger avec un amateur de 18 pouces pour passer à 17. Je l'ai fait.
Sinon, la plupart de questions que tu poses KIKI13, ont une réponse dans ce topic et d'autres de cette section.
Comme déjà précisé plus haut, chez Lexus si tu veux avoir des fonctionnalités intéressantes il faut taper dans les finitions hautes.
Si elle t'intéresse, saches que le verrouillage et déverouillage se font de manière classique, avec le bouton de la télécommande, il n'y a pas l'accès mains libres, car il n'y a pas l'option Pack confort, après, ce n'est qu'un détail.c'est cette annonce qui aurait pu m'interesser, 😀 je l'ai vu aussi sur la centrale...
C'est vrai que j'ai l'ai choisi en rouge, intérieur beige, pas facile à vendre mais comme je compte la garder au moins 10 ans je me suis fais plaisir.
@+