- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 17,988
- Score de réaction
- 17,229
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Oui, mais parfois on peut faire plus simple que les procédures officielles.Je pense que les interventions sur les parties mécaniques de ces véhicules sont plutôt simples à condition d'y mettre du soin et d'appliquer les procédures (plutôt bien faites).
Par ailleurs, il faut tout de même disposer d'un minimum d'équipements pour bosser sur les voitures.
Je suggère une fosse ou un pont et tout le matos du catalogue Facom... 🤣
C'est possible.J'ai compris en regardant la manuel de réparation que sur le RX3 la vidange de boite est plus simple (uniquement gravitaire).
Nous avons en France le kit "remorquage" avec la boite hybride avant qui correspond à un radiateur pour refroidir l'huile de la boite. D'où un circuit d'huile plus complexe.
Pfff. Il faudrait que je fasse un petit post dans la section outillage, mais franchement c'est un truc ultra-basique que j'ai acheté sur Amazon.Je vois par ailleurs que tu utilise un endoscope. J'envisage depuis quelque temps ce type d'achat : des conseils peut-être ?
Ça fonctionne sur un port USB (sur PC, ce qui est pratique), ça na pas coûté très cher (moins de 40€ ? Ça fait longtemps).
Franchement, je ne sais même pas si je peux conseiller ce truc. Mieux que rien et pas très cher...