- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- messages
- 5,372
- Score de réaction
- 6,285
- Localisation
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Le Lexus Safety System + inclut le régulateur de vitesse dynamique (DRCC), et la lecture automatique des panneaux de circulation (RSA).
Le système de pré-collision (PCS) est couplé au régulateur de vitesse à radar dynamique. Il est opérationnel pour une vitesse relative du véhicule précédent comprise entre 10 et 180 km/h. Le PCS est capable de la détection nocturne des piétons. En outre, le radar du PCS a été complété pour assurer la détection diurne des cyclistes - des usagers de la route impliqués dans un grand nombre d’accidents de la circulation.
Le régulateur de vitesse dynamique à radar avec aide à la signalisation routière (RSA) peut rapidement réinitialiser la vitesse du véhicule en fonction des informations de limitation de vitesse reconnues. La fonction RSA peut être facilement activée ou désactivée.
L’UX assure le suivi à faible vitesse, y compris dans une circulation en accordéon, jusqu’à 30 km/h. Son conducteur est donc plus détendu dans ces situations où la conduite se révèle en général désagréable et fatigante. Il bénéficie également d’une sécurité accrue.
source 1
source 2
Apparemment, cette info est erronée. Lire le #6.
Raconte-nous ici tes expériences avec ce système. Est-ce que tu l'utilises fréquemment ?
Jan
Dernière édition: