liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Pour celà tu peux appeler le service client de Toyota France, ils sauront te répondre.
Merci, je pensais qu'un de nos excellents "observateurs" avait déjà la liste sous la main ! On prend vite l'habitude d'être mieux servi par Le Club que par la "maison mère"... ;-)
 
oui :) mais parmi les listes qui circulent, il s'avère que tous les téléphones n'y sont pas mentionnés, par ailleurs il n'existe pas de liste pour les modèles 2006 à ma connaissance, seul Toyota saura te répondre.
 
mais parmi les listes qui circulent, il s'avère que tous les téléphones n'y sont pas mentionnés, par ailleurs il n'existe pas de liste pour les modèles 2006 à ma connaissance, seul Toyota saura te répondre.

Je vais donc devoir attendre :( la livraison de ma chtite normande la semaine prochaine... 8) merci quand même
 
Sony Ericsson P800 NOK ?

Bonjour, j'avais il me semble compris que les "Sony Ericsson" étaient mieux reconnus que les autres, ce n'est a priori pas la cas de mon P800, lorsque je tente un "registre" à partir de la Prius (SOL PACK modèle 2006), elle ne "registre" rien et reste déseperemment sur l'écran "Connecter Bluetooth ..." (seul choix d'annuler)
malgrès l'attente du téléphone en "discoverable" !
Alors qu'à l'inverse le téléphone détecte bien un périphérique BT en la Prius, lors que je rajoute (recherche) un périph. ...?
Mais il n'y a par conséquent aucun téléphone de déclaré sur la Prius, donc impossiblité de me servir même en mode dégradé de mon téléphone BT ... avec la Prius.
Si l'un d'entre-vous à une solution ?
FRL.
(LINEA SOL PACK modèle 2006)
 
Re: Sony Ericsson P800 NOK ?

FRL à dit:
Bonjour, j'avais il me semble compris que les "Sony Ericsson" étaient mieux reconnus que les autres, ce n'est a priori pas la cas de mon P800, lorsque je tente un "registre" à partir de la Prius (SOL PACK modèle 2006), elle ne "registre" rien et reste déseperemment sur l'écran "Connecter Bluetooth ..." (seul choix d'annuler)
malgrès l'attente du téléphone en "discoverable" !
Alors qu'à l'inverse le téléphone détecte bien un périphérique BT en la Prius, lors que je rajoute (recherche) un périph. ...?
Mais il n'y a par conséquent aucun téléphone de déclaré sur la Prius, donc impossiblité de me servir même en mode dégradé de mon téléphone BT ... avec la Prius.
Si l'un d'entre-vous à une solution ?
FRL.
(LINEA SOL PACK modèle 2006)

Le P800, comme le P900, ne sont pas équipé du module bluetooth "handsfree", seul le P910 l'a, dans la série P
 
Ci- après un article tiré de Génération NT :

http://www.generation-nt.com/actualites/11980/sony-ericsson-telephone-mobile-deni-de-service

" Risques de déni de service chez Sony Ericsson

RSS/XML
11/02/2006 10:09:01 par Ange-Gabriel


La fonction Bluetooth de certains téléphones mobiles Sony Ericsson peut poser de sérieux problèmes de sécurité.

Selon la French Security Incident Response Team, la fonction de connexion à distance Bluetooth de certains téléphones mobiles Sony Ericsson présente une vulnérabilité importante, et susceptible de causer des dénis de service.

Le problème vient de la manière dont le protocole L2CAP (Logical Link Control and Adaptation Layer Protocol) gère des paquets de données accompagnés d'un en-tête particulier. Le déni de service se manifeste essentiellement par l'arrêt brutal de l'affichage, et l'interruption de la communication, mais une corruption des données personnelles de l'utilisateur reste possible.

Sony Ericsson ne se dit pas particulièrement préoccupé par cette menace, que la FrSIRT qualifie de "faible", mais recommande tout de même de déconnecter la fonction Bluetooth sur les modèles suivants : K600i, V600i, W800i et T68i."


:evil:
 
P800 :-(

Par conséquent pas de possibilité d'utilisation de mon P800 avec la Prius. Si quelqu'un à une suggestion ?
Autre question, quel est le mobile le + complet (PDA like) et full compatible avec la Prius modèle 2006 ? (ayant un Palm vieillissant (IIIx), et un mobile inutilisable avec la Prius)
FRL.
 
libride à dit:
Ci- après un article tiré de Génération NT :

http://www.generation-nt.com/actualites/11980/sony-ericsson-telephone-mobile-deni-de-service

" Risques de déni de service chez Sony Ericsson

RSS/XML
11/02/2006 10:09:01 par Ange-Gabriel


La fonction Bluetooth de certains téléphones mobiles Sony Ericsson peut poser de sérieux problèmes de sécurité...............
.............. recommande tout de même de déconnecter la fonction Bluetooth sur les modèles suivants : K600i, V600i, W800i et T68i."


:evil:

J'ai, au mois de décembre, remplacé mon Sony-Ericsson T630 par un autre Sony-Ericsson soit disant plus performant, le K600i.

Alors que le T630 fonctionnait parfaitement dans la Prius, il en va tout autrement du K600i. :cry:
Avec ce dernier, je ne suis jamais parvenu a entrer un seul numéro de téléphone dans le répertoire de la Prius.
Les seuls numéros acceptés, sont ceux déjà composés. D'autre part, aléatoirement, la communication est coupée intempestivement, d'autres fois, c'est la connection Bluetooth qui échoue, enfin, tout ceci est très désagréable... :nonnon:

Aussi, maintenant, lorsque je fais de grands trajets je reprends l'ancien T630.

Si quelqu'un est parvenu a coupler son K600i à la Prius, je suis preneur quant à la manière d'opérer...
;-)
 
Désolé les amis. J'ai pris livraison de ma chite normande la semaine dernière et avant plus de récit je dois vous dire qu'i a été impossible :evil: de connecter mon Sony Ericsson P910i. D'après Toyota France "téléphone incompatible" (pas dans la liste !) et d'après Sony Ericson assistance "pas de problème le P910i est compatible avec la Prius" :evil: J'attends donc de plus amples informations à la fois de Toyota mais aussi de Sony E. Mais je lance un appel ici : "QUELQU'UN A T-IL REUSSI A SE CONNECTER SANS PROBLEMES AUCUN : ET SI OUI, AVEC QUEL TELEPHONE ?" :?:
 
Je sens que je vais faire des affaires ! N’étant pas certain que la convivialité du GPS de la Prius me convienne je serai tenté par la Sol tout court (et 4000 E de moins à débourser 4 ! et pas de BT donc pas de problème) je viens de me payer un Qtek S110 qui remplace un iPaq et un S55 de chez Siemens. L’iPaq est parti mais j’ai toujours le S55 qui marche de tonnerre de feu. Aucun problème de BT que ce soit avec l’oreillette, le laptop ou le PDA. Il est listé comme compatible (S56 version américaine – différence de fréquences réseau).
:cool:
 
Hello,
pour les problèmes de connectivité Bluetooth entre la Prius et les téléphones annoncés compatibles par Toyota, voir le Topic "Déconnexions intempestives k750i..."
Des problèmes sont identifiés par Toyota, s'adresser à sa concession peut débloquer les choses...
 
Hello,
pour les problèmes de connectivité Bluetooth entre la Prius et les téléphones annoncés compatibles par Toyota, voir le Topic "Déconnexions intempestives k750i..."
Des problèmes sont identifiés par Toyota, s'adresser à sa concession peut débloquer les choses...
Unterix
Me voici de retour après moult tentatives de connection entre ma chitie normande :cool: et mon Sony E. P910i :evil: Résulktat : nada :?: J'ai pourtant tout bien fait comme un de nos amis l'avait conseillé puisque lui y est arrivé :( rien à faire... De plus j'ai reçu la "dernière liste mise à jour officielle de Toyota France" elle date du 10/06/2005 ! ! ! des téléphones compatibles et il est bien précisé que certains téléphones (dont le mien) sont "non compatibles". Ils poussent même le luxe jusqu'à en conseiller et je cite à nouveau : "Nous vous recommandons particulièrement les téléphones Sony-Ericsson K700, S700, Z1010, Z600, T630, T610 ainsi que le Qtek S100. Pour tout problème de jumelage, n'héistez pas à nous consulter" :roll:

Alors je lance à nouveau le même appel QUIQUIDITLA VRAIEVERITEVRAIE ? :nonnon:

Sinon je continues d'apprécier au quotidien les qualités de ma chtite et de lui pardonner ses défauts. Quand il pleut l'angle mort avant gauche devient énorme et en ville ça craint ! :eek: Merci à l'avance de faire part de vos "découvertes" quant au "jumelage" comme le dit si bien TOYOTA France
;) C'est toujours du cidre mais si ça continue je vais sans doute y ajouter un calmant pour me faire accepter ces incohérences entre Sony E. qui continue de nous dire "pas de problème" l'un de nous qui dit "j'ai réussi" et Toyota qui dit "pas compatible".
 
falcone à dit:
J'ai un Sony Ericsson K700i (pas référencé dans la liste). Aucun problème lors du transfert d'annuaire, à la condition de ne pas avoir associé plusieurs numéros à un même contact (fixe, mobile, professionnel etc), ce que propose le K 700i.

une question concernant le K700i:
La qualité d'audition (HP) te semble t'elle correcte, en usage courant?

Je suis sur le point de changer de tél, or on me propose un K600i, et je trouve tres faible le HP, j'ai l'impression que la personne qui me parle est tres eloigné de son micro.

merci de tes précisions

Dom
 
Eh ben. J'ai tout ce qu'il faut à part ... la Prius.
Un S55 (idem S56) hyper compatible.
Un Qtek S110 (idem S100 mais plus de RAM).
Tu remarqueras, avec le Qtek et la nouvelle antenne équipée de la puce SirfStar III (ça capte au fin fond de ta chaussette pare brise athermique ou pas) mon TomTom marche de tonerre de feu, y compris les alertes radar (j'ai failli me toper pour 2 malheureux km de plus mais il m'avait prevenu) et le GPS à 4000 E de la Prius ...
Ceci dit, si tu as le GPS vu que le Qtek est compatible avec le BT de la belle il peut constituer un complément très intéressant (si c'est vrai qu'il est compatible) 1) ça communique 2) ça averti. Surtout qu'il existe des supports voiture dédiés Qtek, moulés à la forme de la coque et alimentés. Il s'installe en un tournemain, se recharge et veille au grain, pardon, aux points.
:)
 
:( Dommage ce silence soudain à propos des difficultés de "jumelage" avec nos téléphones et notre Prius... Tous seraient enfin contents, satisfaits, exhaussés, raccordés, jumelés, bluetoussés ? 8) ou bien en vacances? Je me prépare à changer de téléphone faute de connexion possible avec mon P910i :evil: dont on vient de me rerereconfirmer "l'incompatibilité" avec ma chtite :( Celui d'entre nous qui a réussi serait à nouveau ici bienvenu dans son commentaire et pour dire s'il s'agissait d'une blague :mrgreen: D'avance merci.
;)
 
hello,

comme indiqué précédemment, Sony Ericsson et Toyota procèdent à l'échange de mon tél (SE k750i). Pour rappel, il s'agissait d'une incompatibilité du firmware du tél avec la Prius.
J'attends donc.
 
merci Unterix,
S'agit-il d'un problème dû à ton téléphone où au K750i qui est pourtant "recommandé" sur la liste de Sony E. :-o

Unterix, je viens de relire l'ensemble des post sur le sujet :nonnon:
C'est pas gagné :?:
Merci de faire partager vos plus récentes expériences. ;-)
 
pour préciser en effet, les téléphones annoncés compatibles par Toyota le sont effectivement pour une version logicielle donnée au moment du test.
Le k750i par exemple est bien un téléphone compatible mais avec une version logicielle (firmware) de référence ; éventuellement d'autres versions mais c'est la loterie semble-t-il, ce qui était mon cas.
Le problème est connu de Toyota France pour plusieurs téléphones de plusieurs constructeurs.
 
Unterix à dit:
Le problème est connu de Toyota France pour plusieurs téléphones de plusieurs constructeurs.
humm ...
si le problème est connu, Toyota France compte publier des infos ?
on ne sait jamais, cela peut intéresser cet être étrange appelé "Client" chez certains fournisseurs ...
 
si tu fais allusion à un semblant de communication de la part de Toyota, je me marre :)

Il n'y a qu'à regarder les différents thèmes : exonération des cartes grises, crédit d'impôt, bluetooth, TMC, etc... sans parler du site web qui ne présente pas les modèles actuels !
 
Vous avez un telephone BT? il marche super bien avec votre Prius?

S'il vous plait, donnez la reference exact de votre telephone ici.
 
Sony Ericsson T630
Je l'ai acheté fin avril 2005 pour profiter de la connexion main-libres bluetooth de ma toute nouvelle Prius à l'époque.
Je n'ai jamais eu le moindre souci.
 
Hélas depuis tout a changé ! :evil: :evil: :evil: :evil: Téléphone et Prius
Donc même avec un SE T630 (à supposer qu'on en retrouve un :-? ) il est loin d'être évident qu'il fonctionnerait sur nos Prius 2006 :cry: Tout le problème est bien là :nonnon:
Je persiste à dire que les commerciaux de Toyota sont "dépassés" par le problème qu'ils tentent de régler au coup par coup. Pour mémoire on me propose de "reprogrammer le logiciel" de ma chite, alors que, parallèlement on continue de me dire que, de toute façon mon P910i "n'est pas compatible" :?: C'est donc la loterie :-x Je ne vois qu'une solution : faire ami-ami avec un vendeur de téléphones, garer la Prius devant son magasin, et tester les téléphones jusqu'à trouver celui qui daignera se "coupler" avec la belle. Et s'ils font des petits, je vous en garde combien ? :wink:
 
C'est gentil. Je veux bien une petite Prius.
:-D
 
Hélas, je crains qu'avec les problèmes de "couplage" que nous rencontrons entre nos belles Prius et nos braves et valeureux téléphones bloutoussés, le résultat ne soit pas très encourageant. :roll: Mais qui sait, les progrès en matière de génétique sont tellement rapides ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,689
Retour
Haut Bas