Ma Prius est régulièrement squattée

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Encore un effet insoupçonné de la Prius, voiture écologique.
La mienne est régulièrement squattée...
(cela va plaire aux avatars de TDnamur et Macyan)



Est ce normal ?
Vous en pensez quoi ?
 
Anecdote marrante.
En vacances quelques jours chez ma tante dans le sud, le jour du depart, on charge les bagages, laisse les portes ouvertent pour que ca refroidisse un peu et le temps de dire au revoir a tout le monde et sur le point du depart, on se rend compte que le chien de ma tante s'était installé tranquillement sur le siègé arrière entre 2 valises, bien confortablement installé et nous regardait d'un air disant "bon alors, vous vous dépéchez un peu, j'ai envie de voyager en Prius"

Il avait l'air d'avoir adopté sans problème la Prius :)
 
BIZARRE BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE

Le mien passe toutes ses nuits dessus.
Bon perso je lui mets une 'tite couverture:smile: , pas pour le chat mais pour la voiture....:?: ca limite les griffes.
Le mien a eu difficile au début de s'habituer à la forme du capot ... plongeant:-D .
Après avoir tâté le capot du Forester qui était presqu'à l'horizontale, ça le change mais maintenant, il a trouvé le truc: il dort sur le toit !:smile: :lol:
 
:jap: La Prius parce que la Terre la vaut bien ... :jap:

à changer pour:

:jap: La Prius parce que la Chat le vaut bien ... :jap:
 
j'ai decouvert bien plus genant ...

la derniere fois ils etaient deux, et cette fois j'ai eu le temps de faire une p'tite photo ..

bien sur le capot etait fermé avant de prendre la photo, il est passé par dessous


 
C'est un mécanicien chaponais ?:grin:
En tout cas le moteur est propre, car minou montre patte blanche.
 
:papy: Voyons croco78, tu oublies qu'il y en a trois. Une telle approximation de ta part m'étonne. :p
 
j'ai vu dans un post, on peut le relancé sur celui ci,que les rétroviseurs de notre cher prius est régulièrement squatté par des araignées, cela doit venir de la forme du rétroviseur qui sont assez profond, dans mes autres véhicules très peu d'eux ont décidé de les squatté.:jap::grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,346,386
Retour
Haut Bas