Mai 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Fil de mai 2011
 
Je m'abonne, car il est fort possible que je vois une Prius dimanche prochain en Bretagne :grin:
N'est ce pas Oeufmollet?
 
à Toulouse

Hier (02/05) j'ai vu une Auris HSD noire entrer dans le parking du Carrefour Purpan.
Grand moment d'émotion parce que c'est la première que je vois hors du parking d'un concessionnaire (à part la mienne).

-Ecoute chéri : une voiture qui fait le même bruit que la mienne!
-Quoi? Je n'entends rien!
 
bonsoir.

une pII grise atlas volera entre Rennes et Cancale dimanche prochain.:jap::jap:
 
Je ne joue pas moi, parce qu'au minimum je vois une prius 2 ou 3 à chaque fois que je sors la mienne. Sinon il y a une IMA dans ma rue.
Une prius 1 est même passée en bas de chez moi il y a quelques mois.
 
bonsoir.
une pII grise atlas volera entre Rennes et Cancale dimanche prochain.:jap::jap:

Nous on sera au Parc Florale de Bretagne (s'il fait beau) dimanche après midi.
C'est une sortie photo, mais il y aura deux Prius (une 2 Gris atlas et une 3 blanche nacrée).
 
Ce matin deux Honda's : une CRZ immatriculée en Allemagne + une Jazz Hybride couleur "citron vert" :-D
 
Superbe PIII blanche croisée au Parc Floral de Haute Bretagne hier après midi. Du coup ça me donne envie d'en acheter une, mais d'ici deux ans ... va être dur de patienter.
 
En Sicile...

Nous avons croisé 3 Prius gris clair lors de notre escapade sicilienne : une P2, une P3 et une Prius plus "officielle" devant la mairie de Palerme...

16584dced5a797620.jpg


16584dced5a77c051.jpg
 
Sur le parking de Villequier (76), une PII gris métal (MC) cet après midi, je me suis garé juste à coté :grin:
 
Superbe PIII blanche croisée au Parc Floral de Haute Bretagne hier après midi. Du coup ça me donne envie d'en acheter une, mais d'ici deux ans ... va être dur de patienter.

C'est vrai qu'elle était pas mal :cool:

Tiens j'ai croisé une P2 hier matin dans les Marais de Bourges, claire (je me souviens plus si elle etait blanche ou gris alu)
 
Vues aujourd'hui, en 15 minutes, aux environs du château de Versailles :
1 Prius III blanche;
1 CT200H noire belge, en roues de 16 pouces;
1 Prius II noire;
1 CR-Z blanche.

Après, j'ai arrêté de regarder....
 
Belle brochette d'hybrides 8)
 
ah oui, j'ai vu une Lexus 200H en début de semaine, une espèce de marron plutot foncé ... pas du tout convaincu par son look
 
Vu à FONTAINEBLEAU une PII marron que j'ai croisé deux fois et une LS 600 h qui m'a doublé en ignorant ouvertement la moindre limitation de vitesse
 
Samedi, j'ai garé ma Prius à coté d'un magnifique Lexus RX450h blanc à Le Perreux sur Marne. C'est fou comme la Prius parait petite à coté de ce mastodonte ! Je suis étonné de savoir que ça ne consomme "que" 9 litres aux 100 km...
 
Une Tesla qui roule ailleurs que dans un salon, vue vendredi dernier !
16314ddbc83a325a1.jpg
 
Dernière édition:
8) aujourd'hui, sur la A75 à hauteur de Bourges,une PIII blanc nacré ...45
petit salut échangé ,pas de traces du club sur la voiture,je l'ai suivie pendant une dizaine de km:coucou::papy:
 
8) aujourd'hui, sur la A75 à hauteur de Bourges,une PIII blanc nacré ...45
petit salut échangé ,pas de traces du club sur la voiture,je l'ai suivie pendant une dizaine de km:coucou::papy:


une question peu etre bete qu'appel tu "traces du club" ?
 
j'aurais plutot penser a un ruban vert sur l'antenne ça aurait été sympas, tant pis lol.
 
:lafete:Depuis le rassemblement de Lyon en 2OO5, ce ruban est
courant sur nos Prius......du moins lors des rassemblements.
On en avait discuté en ces temps lointains........
Maintenant, tout le monde ne pense pas pareil, certains voulant décorer
Titine et se singulariser, d'autres préférant rester dans un anonymat de
bon aloi, d'autres enfin étant économes, le ruban devant être changé
au bout d'un certain nombre de kilomètres (voir carnet d'entretien) ne
veulent pas de cette dépense innutile.
Je trouve que c'est sympa pour les rassemblements.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,178
Retour
Haut Bas