Mai 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
403
Score de réaction
143
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Le mois des cigognes (du moins chez nous au Prius Touring Club):grin:
 
Il y a 10 jours environ, 2 Prius sur le parking de Botanic à Strasbourg Cronembourg.

Une 2 et une 3. J'ai pu en profiter pour les montrer à mon amie qui n'en avait pas encore vraiment vue de prés.

Maintenant que je fais attention, j'en vois pas mal à Strasbourg.
 
Vue vendredi midi une fluence ZE sur le parking d'un resto à Labège. C'était facile, c'était écrit en gros sur le côté...

Je n'ai eu le temps de regarder que durant 10 secondes. J'ai juste vu du bleu électrique sur quelques éléments avant.

Marrant, 5 minutes avant j'expliquais à un de mes passagers que la Prius n'est pas une voiture électrique, sa première question ayant été "elle fait combien de km en électrique ?" :evil: j'ai qd même eu la bonne surprise d'entendre un autre passager lui expliquer que la Prius avait été conçue pour d'abord être écolo :cool:

Denis.
 
Il y a des prés si verdoyants que ça à strasbourg?

mais alors, vos prius de l'est fonctionnent à l'herbe; ça m'intéresse!8)8)8):cool::jap:

Toi, t'es moche !!! :marteaux:

C'est pas ma faute, un coup de vent est passé sur le forum pendant que je rédigeais mon message, cela a malencontreusement retourner mon accent.

Et puis avec ma future Prius, je suis prêt à aller faire 3 fois le tour du pré qui se trouve près de chez moi afin de corriger pour de bon cette erreur malencontreuse. :langue:
 
surprise

Bonjour.

Moi j'ai croisé dans mon salon une présidente accompagnée de Jo.

Sa charmante maman etait du voyage

Beaucoup de plaisir a les recevoir bien que le planning était serré.

Précision nous étions le 06/05/2012,et elle n'a pas perdu son poste. :-D:jap:

28924fa6baa09ee15.jpg
 
Petite balade à Paris la semaine dernière. Le nombre de taxi Prius (surtout des 3) est impressionnant. Ca fait du bien à voir :)

Au passage je suis allé voir la Prius+ sur les champs. Elle a un look plutôt mastoc, beaucoup plus qu'en photo je trouve. Je n'ai pas pu voir l'intérieur à cause d'un couple qui squattait dedans.

Sinon, en 6 mois de possession de ma CT je n'en avais croisé aucune autre sur la route, sauf aujourd'hui : une à Fontainebleau (77) vers 10h et une autre à Noisy Sur École (77) vers 18h. Les deux étaient de couleur Havane Métallisé, comme la mienne ;)
 
Je ne me suis pas attardé sur la Yaris, qui ressemble... à une Yaris :-D Elle était exposée également aux Naturiales à Fontainebleau ce week-end (mais on ne pouvait pas entrer à l'intérieur). J'ai juste trouvé que les feux arrières avec leurs grosses LED étaient "particuliers". Au moins, ça tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir.
 
Ne pouvant pas ouvrir un nouveau sujet "rencontre locale à AUXERRE", je poste ici mon petit petit message.

Samedi dernier, j'ai eu l'honneur de rencontrer Fabien au cours d'une foire exposition consacrée au logement et aux loisirs créatifs et qui s'est déroulée à AUXERRE.

A cette occasion, nous avons fait connaissance, parlé un peu de construction (sujet qui nous concerne au plus haut chef, n'est-ce pas Fabien ?) et un peu de Prius évidemment.

J'ai été enchanté de faire la connaissance de Fabien, et je profite de l'occasion pour le remercier une nouvelle fois pour son invitation à ce salon.

Mais pendant que nous discutions, nos deux Prius en faisaient de même sur le parking.



La noire appartenant à Fabien et la grise à votre serviteur.
 
Bonjour,
vu à Versailles une Zoé, un Q5 hybride, des Twizy... et tellement de Prius que ce n'est pas la peine (?) d'en parler ...
Y'a-t-il une commencement de changement des mentalités vis à vis de l'automobile ?
 
Pas vu, pas pris...

Vu !

A l'instant : P2 MC rouge, garée le long de piste cyclable devant le stade Toulousaing :victoire:

Il a une excuse : Il n'est pas tout seul à s'y être garé :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,313,418
Retour
Haut Bas