Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
On est vraiment beaucoup de Normand ici!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous.
Vus la période du 09 au 17 mai sur l'ïle de Gran Canaria:
Une Auris I, une Prius II (il faut bien regarder la photo) et une Prius+ (un taxi ...).
Mais je ne sais pas si les propriétaires visitent ce forum ...
Jacques.
Ben c'est juste que ça m'embêterait que ma femme tombe sur une photo de notre voiture garée en bas de l'immeuble de ma maîtresse entre 14h00 et 19h00 alors que je suis censé être au boulot.Sacré sujet que celui-là ... On peut se poser la question sur le pourquoi du floutage de plaque sinon que le fait de mettre à mal certaines personnes qui auraient quelque chose à se reprocher.
Jacques.
Non, enfin, je dis ça, c'est pour éviter de te parler de mes braquages de banques et autres activités lucratives.C'est bien ce que je disais: "quelque chose à se reprocher". Sacré gredin!
Hier soir à Rennes une belle Prius qui venait de chez Altis ? Brillante et tres élégante en noire.
J'ai pu dire un petit bonjour en me rangeant sur sa gauche car je tournais et lui allait tout droit...petites phrases échangées et enchanté de sa voiture.
Je me pose la question si ce n'est pas quelqu'un du forum ou qui le fréquente car je me souviens de renseignements donnés et de l'adresse du concessionnaire qui a d'ailleurs vendu une Prius noire ??? Mystère !!😎
C'est un effet d'optiqueJe croise presque tous les jours :
- le matin en direction du périphérique nord en direction de paris une PIII noire
- le soir dans l'autre sens une PIII blanche