Mai 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin (07H40), sur la rocade de Bordeaux, suivi par une Yaris Hybride blanche sur 2-3km.
 
Une belle Prius+ toute blanche garée à deux pas de chez moi à Conflans.
Elle est belle et impeccable. Toute neuve (ou pas loin) sans doute !
 
Ce matin à Bordeaux et Gradignan : une P3 gris foncé (je pense que je croise toujours la même) et une P2 gris métallisé.
 
Il y en a partout!

Salut à tous.

Vus la période du 09 au 17 mai sur l'ïle de Gran Canaria:


Une Auris I, une Prius II (il faut bien regarder la photo) et une Prius+ (un taxi ...).

Mais je ne sais pas si les propriétaires visitent ce forum ...

Jacques.
 
Dernière édition:
Salut à tous.
Vus la période du 09 au 17 mai sur l'ïle de Gran Canaria:
Une Auris I, une Prius II (il faut bien regarder la photo) et une Prius+ (un taxi ...).
Mais je ne sais pas si les propriétaires visitent ce forum ...
Jacques.

Euh, personnellement, si quelqu'un photographie ma voiture, ça me plairait bien que les plaques soient floutées !
 
Une spécificité française?

Sacré sujet que celui-là ... On peut se poser la question sur le pourquoi du floutage de plaque sinon que le fait de mettre à mal certaines personnes qui auraient quelque chose à se reprocher.
Mais tu as raison, je la remplacerai par une photo floutée dès que possible :jap:

Jacques.
 
Sacré sujet que celui-là ... On peut se poser la question sur le pourquoi du floutage de plaque sinon que le fait de mettre à mal certaines personnes qui auraient quelque chose à se reprocher.
Jacques.
Ben c'est juste que ça m'embêterait que ma femme tombe sur une photo de notre voiture garée en bas de l'immeuble de ma maîtresse entre 14h00 et 19h00 alors que je suis censé être au boulot.
Mais tu as le droit de me faire la morale.
"Que celui qui n'a jamais péché ..." comme disait l'autre ... 8)
 
Valà, c'est fait ;-)

C'est bien ce que je disais: "quelque chose à se reprocher". Sacré gredin! :p
Mais c'est un exemple pris au hasard et qui n'arrive jamais, hein ... et je ne suis pas pêcheur (ni prêcheur) :grin:

Floutage exécuté :wink:

Jacques.
 
C'est bien ce que je disais: "quelque chose à se reprocher". Sacré gredin!
Non, enfin, je dis ça, c'est pour éviter de te parler de mes braquages de banques et autres activités lucratives. 8)
De toutes façons, pour ça, je mets de fausses plaques :jap:
 
Cette semaine à Amsterdam, nombre de taxis Leaf, Ampéra et Renault Fluence.
À une borne de recharge, une PHR (pas la mienne, hélas, faute de la carte à puce requise), cotoyait une Fisker Karma.
Un grande nombre de Smart EDrive en version amstelleodamoise d'Autolib.
 
Tiens, une P+ grise bretonne garée à Amiens (parking de l'hôtel de ville) ce matin... Houlà, de vilaines rayures à l'arrière droit, ça fait mal au coeur pour le propriétaire :cry:). Mais bon séjour Picard tout de même :D
 
Hier soir à Rennes une belle Prius qui venait de chez Altis ? Brillante et tres élégante en noire.
J'ai pu dire un petit bonjour en me rangeant sur sa gauche car je tournais et lui allait tout droit...petites phrases échangées et enchanté de sa voiture.
Je me pose la question si ce n'est pas quelqu'un du forum ou qui le fréquente car je me souviens de renseignements donnés et de l'adresse du concessionnaire qui a d'ailleurs vendu une Prius noire ??? Mystère !!:cool:

et oui c'etait bien moi :razz: le monde et petit sur le forum :D
 
Je croise presque tous les jours :
- le matin en direction du périphérique nord en direction de paris une PIII noire
- le soir dans l'autre sens une PIII blanche
 
Je croise presque tous les jours :
- le matin en direction du périphérique nord en direction de paris une PIII noire
- le soir dans l'autre sens une PIII blanche
C'est un effet d'optique 8)
 
Une belle Prius 3 rouge persan ce matin dans la traversée de Maisons-Laffitte.

Un petit signe de main pour dire bonjour... :)
 
Ce matin, une belle P3 grise m'a laissé la priorité sur le rond point de Goudourville à Valence d'Agen; un petit bonjour à la dame au volant.
 
Hier soir, j'ai croisé une Yaris hsd blanche à Lesneven.
Pour la première fois, à Rocoff j'ai croisé une PHR bleue céleste avec des baguettes de protection noires.
La semaine dernière, en rentrant du boulot, à Lesneven, j'ai croisé une Ford Gran Torino rouge avec les bandes blanches comme celle de Starky et Hutch:razz:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,331,647
Retour
Haut Bas