- Inscrit
- 23 Sept. 2006
- Score de réaction
- 163
- Véhicule
- Tesla Model 3 LR 2021
Le muguet, les manifs. les trois ponts
Et puis: en mai, fais ce qu'il te plait
Et puis: en mai, fais ce qu'il te plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Kadettgtman,qui a dit que la prius n'était pas économe sur l'autoroute (limitations 120 en Belgique et quelquefois 130 aux Pays Bas)
Pas trouvé d'éthanol par contre pour la ford flexifuel du beau frère (qui me disait qu'il ne regardait plus sa conso moyenne tellement elle l'effrayait lol), donc 40€ de SP 95-e10 pour lui à 1,81 € le litre, ça pique
Je suis allé voir à 310 km de chez moi, à Sassenheim, en Hollande le Bloemencorso.
bon déjà j'ai été étonné par le nombre de prius, de prius plug in, et de prius avec attache remorque !...
...et mes yeux ont été ravis lors de ce défilé en particulier par deux véhicules...
Étonnant cette utilisation comme corbillards... Déjà que dans une Ampera on ne peut caser que 2 passagers assis à l'arrière, alors comment font-ils pour en mette un allongé ?...
Ok, je sors, mais pas les pieds en avant !
😱 Mais pourquoi les rétros sont ils aussi déportés.....Aïe !
Les sous-marins ont toujours besoin d'un périscope.😱 Mais pourquoi les rétros sont ils aussi déportés.....Aïe !
Les sous-marins ont toujours besoin d'un périscope.