Manuel Prius

yves84_2000

Participant très actif
Inscrit
23 Nov. 2005
messages
242
Score de réaction
0
D'avance pardon si la question a déjà été posée, abordée, évoquée, mais il y a t il selon vous un moyen d'obtenir le manuel de la Prius en ligne en PDF par exemple?
Je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur ce style de littérature.
Et en plus on pourrait envisager un manuel évolutif avec une possibilité d'édition et de correction ou d'ajouts ?
Ce qui permettrait à ceux qui attendent de se familiariser avant de recevoir, à ceux qui hésite de potasser avant d'aller essayer,

Voilà je pose ou repose la question


EDITION MODO

Le manuel du Propriétaire PRIUS 2006 est accessible :

Manuel de la Pirus 2006
 
yves84_2000 à dit:
D'avance pardon si la question a déjà été posée, abordée, évoquée, mais il y a t il selon vous un moyen d'obtenir le manuel de la Prius en ligne en PDF par exemple?
Je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur ce style de littérature.
Et en plus on pourrait envisager un manuel évolutif avec une possibilité d'édition et de correction ou d'ajouts ?
Ce qui permettrait à ceux qui attendent de se familiariser avant de recevoir, à ceux qui hésite de potasser avant d'aller essayer,

Voilà je pose ou repose la question
:-o le manuel fait 497 pages :p
je peux t'envoyer le manuel de consigne en cas d'accident ...
evoie moi ton adresse mail en MP :papy:
 
philiprius à dit:
yves84_2000 à dit:
D'avance pardon si la question a déjà été posée, abordée, évoquée, mais il y a t il selon vous un moyen d'obtenir le manuel de la Prius en ligne en PDF par exemple?
Je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur ce style de littérature.
Et en plus on pourrait envisager un manuel évolutif avec une possibilité d'édition et de correction ou d'ajouts ?
Ce qui permettrait à ceux qui attendent de se familiariser avant de recevoir, à ceux qui hésite de potasser avant d'aller essayer,

Voilà je pose ou repose la question
:-o le manuel fait 497 pages :p
je peux t'envoyer le manuel de consigne en cas d'accident ...
evoie moi ton adresse mail en MP :papy:

POurquoi tu veux que j'ai un accident ???
J'ai même pas encore la voiture :mrgreen:
 
Franchement ! J'espère que ton patron ne lit pas ce forum. Au lieu de finir ton rapport (pour le 15, n'oublie pas) au bord du grand bleu tu comptes "feuilleter" le manuel de ta Prius sur ton laptop ...
:-D
 
yves84_2000 à dit:
...y a t il selon vous un moyen d'obtenir le manuel de la Prius en ligne en PDF par exemple? ...
Oui, oui, oui, tout à fait intéressé également. Très bonne idée, comme ça, pleinement opérationnel dès le premier jour :mrgreen:
 
Less Polluter à dit:
Franchement ! J'espère que ton patron ne lit pas ce forum. Au lieu de finir ton rapport (pour le 15, n'oublie pas) au bord du grand bleu tu comptes "feuilleter" le manuel de ta Prius sur ton laptop ...
:-D

Mon rapport sera fini !! Et mon patron il attend de voir car il doit changer sa vieille xxx (on sait jamais !) et je lui ait dit que j'achetais une Prius il m'a regardé avec un drôle d'air..

C'est pour ça que mon pseudo est secret au boulot, j'en ai un autre pour les messagerie interne !!
 
J'ai jeter un oeil au manuel en Anglais,
Est ce que quelqu'un a essayé la méthode pour déactiver le bip de recul...

Dommage que plein de choses semblent spécifiques à la version US sinon je pense que c'est très utiis ce genre de "bible" faite par et pour les utilisateurs...
 
[

Voilà je pose ou repose la question[/quote]
:-o le manuel fait 497 pages :p
je peux t'envoyer le manuel de consigne en cas d'accident ...
evoie moi ton adresse mail en MP :papy:[/quote]

POurquoi tu veux que j'ai un accident ???
J'ai même pas encore la voiture :mrgreen:[/quote]
je voulais parler du guide d'urgence :papy:
 
yves84_2000 à dit:
D'avance pardon si la question a déjà été posée, abordée, évoquée, mais il y a t il selon vous un moyen d'obtenir le manuel de la Prius en ligne en PDF par exemple?
Je ne pense pas qu'il y ait de copyright sur ce style de littérature.
Et en plus on pourrait envisager un manuel évolutif avec une possibilité d'édition et de correction ou d'ajouts ?
Ce qui permettrait à ceux qui attendent de se familiariser avant de recevoir, à ceux qui hésite de potasser avant d'aller essayer,

Voilà je pose ou repose la question

Bonne nouvelle : :smile:

Je suis en train de scanner le Manuel du Propriétaire 2006 pour l'archiver en PDF.

Je pense que dans quelques que jours il sera dispo sur ce site. :p
 
Génial , je vais avoir le manuel avant la voiture !!! :grin:
 
LETAC à dit:
Bonne nouvelle : :smile: :smile: :smile:

Le manuel du Propriétaire PRIUS 2006 est accessible à l'adresse :

http://prius-touring-club.com/librairie/manuel_2006.html


Seuls quelques avertissements :p et certificats de conformités n'ont pas été scannés.

Bonne lecture à tous et merci à priusfan pour son aide.

:smile: :smile: :smile:

et bien félicitation!! bo travail et merci, car cela a du prendre beaucoup de temps. :jap: :jap: :jap:

Dom :champ:
 
Et bien, on peut dire qu'il y a des Priussiens patients... :p


:cool!:
 
Rien à dire....

Si ce n'est que les traducteurs auraient quand même pu faire un effort !
C'est assez indigne d'une marque comme Toyota !

En tout cas merci et cela va me permettre d'arriver samedi avec déjà les bons gestes !
 
:jap: :jap: :jap: :jap:

En tout cas merci et cela va me permettre d'arriver samedi avec déjà les bons gestes !


Faudra que je mette le turbo, livraison prévue pour demain soir !!
 
manuel Prius 2006

oulala, oulala, quel beau boulot que ce scan !!
Il mérite un grand bravo et un grand merci.
Je vais pouvoir potasser ce manuel d'ici la fin mai.
C'est vraiment très, très chouette(':smile:')
 
Beaucoup de boulot, c'est beaucoup dire. :tapedur:

Par contre si quelqu'un veut bien m'envoyer la photocopie du Manuel du système de navigation, je suis preneur pour en faire un PDF.

Alors avis aux amateurs.

:avocat:
 
LETAC à dit:
Bonne lecture à tous et merci à priusfan pour son aide.
C'est nous qui vous remercions. C'est très gentil.
J'ai deux semaines pour l'apprendre par coeur :?:
Trop fort...
 
Merci LETAC !

Sur ton pdf, à la derniére page de couverture on a:
Publication N° OM47522K
Part N° 01999-47522
Printed in Japan 01-0511-00

Et sur mon manuel de ma SOL Pack IPA que j'ai depuis ce matin (eh oui !!!) :smile:
Publication N° OM47522K
Part N° 01999-47522
Printed in Japan 02-0512-01

Je ne sais aps lequel est le plus récent, et tout cas il a le même nombre de pages.
 
J'ai eu ce manuel mi-février, en même temps que la commande de ma Sol Pack.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,461,809
Retour
Haut Bas