Mars 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trois Prius pour ce week end breton :
Une noire (22) stationnée sur le port de Binic dimanche midi.
Une bleue (22) qui me double sur la N12 dimanche en soirée puis une noire (92) un peu plus tard sur l'A11 qui me double deux fois.
 
Bonjour !
Ce WE, j'ai fait un voyage Luxembourg-Grenoble et j'ai vu pas moins que 3 PRrius : une immatriculée 77 sur mon chemin vers Grenoble; une grise à Grenoble même, logiquement immatriculée 38, face aux Halles et puis sur le chemin de retour encore une qui m'a doublée sur l'autoroute quelque part vers Dijon, et cela si vite que j'ai pas eu le temps de voir sa plaque d'immatriculation! Egalement vu une Honda hybrid.
 
2 à deauville

Bonjour, hier 8 mars 13h30 une grise xxxQxH75 garée vers l' hippodrome puis une noire du 76 à 17h (avec publicité non TOY sur les portes) vers l' aéroport
 
2 à St Denis

Ce matin, arrêtée à côté d'une grise (XM 62) et un coucou mutuel. :D Quelqu'un du forum ?
Ce soir, une autre (ERP 77) garée dans le parking du boulot. Un hasard que son propriétaire se soit garé derrière moi ? 8)
C'est vrai qu'en région parisienne, j'en vois souvent, mais il est rare que le conducteur se manifeste ... dommage. :( Je trouve ça plutôt sympa, comme les motards qui se saluent !
 
ce vendredi 27.03, une prius rouge brique, immatriculée PLU- *** sur l'aire de stationnement de la station Total à Wanlin, en Belgique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,554,622
Retour
Haut Bas