Mars 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu ce samedi matin un P3 blanche rue Rouleau (proximité Outremeuse)
 
Je suis passé Rue Louis Jamme vers midi trente ... ( Rue perpendiculaire à la rue Rouleau )
 
taxi

vu ce vendredi 19 sur Rn 10 entre les essars et coignieres une pII taxi grise ( avec une cliente ) et ce samedi une pII noire du 94 a trufaut au ulis
ai croisé dans la semaine une pII blanche du luxembourg entre epernon et hanche (28 )
Pour ma part j'ai deja adopté les appel de phares lors des croisement de prius mais pas eu de reponse pour l'instant
 
Depuis vendredi 19 au soir je vois tous les jours une PII grise dans mon parking... oups, c'est la mienne !!!!!8)
 
prius a Trouville

Bonsoir.

proche du célébre marché aux poissons de Trouville une PII gris metal

Immatriculée 14

Et au retour a villers sur mer appercu une PII couleur beige clair.:jap::jap::jap:
 
Prius à Saint Malo

Vue ce weekend Prius3 35 blanche perle sur parking Vauban pas de srticker!!!!
:cry:
 
J' ai une blanc perle ... sale :razz:
Mais elle n' a encore jamais trainé du coté de Fléron et alentours .
Encore jamais vu de rouge ... et pourtant c' était celle-là que je voulais ...
mais ma fille n' aimait pas !!! :evil:
En fait j' hésitais entre les 2 .
C 'est elle qui a tranché .

Je touche la mienne en rouge demain ou après-demain.
je ferai des photos.
A+
 
Nid de Prius ce matin à Douai, une PII gris foncé et une PIII blanche au niveau de la Fac de droit et moi entre les deux :)

et une PII gris foncé cet après-midi sur l'A1 dans le sens province Paris
 
Et ensuite elles retournent tous les soirs dans leur Garenne-Colombes où elles nidifient à même le sol :grin:
 
Et ensuite elles retournent tous les soirs dans leur Garenne-Colombes où elles nidifient à même le sol :grin:

Plus pour longtemps, les colombes ont quitté la Garenne et nous allons les suivre très bientôt pour notre ruée vers l'ouest!
la Prius a déjà des plaques estampillées du Gwen ha Du, reste plus qu'à trouver la maison qui va avec :grin:
 
Aujourd'hui à 17h33, croisé une P3 noire super clinquante à Liège; venant du Bd d'Avroy et tournant à gauche vers la rue Maurice Destenay. Un Priussien se reconnait-il ?
 
vu une prius 3 blanche a Dammarie les lys devant moi a 18 h quelqun du forum?:grin:
 
Je touche la mienne en rouge demain ou après-demain.
je ferai des photos.
A+

Bonjour HSD25,

Alors , comment va la belle rouge ? :D
On attend avec impatience tes photos ! ( mais je comprends que tu préfères être derrière le volant plutôt que devant le pc à poster des photos :wink: )
Faut dire qu' elles sont très rares : toujours pas vu de prius 3 rouge irl :-(

Lacsap .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,374,763
Retour
Haut Bas