Mars 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Vue hier une Auris TS HSD de couleur bordeaux....dans cette robe, elle fait beaucoup plus imposante:grin:
 
Ceci n'est pas un rassemblement...

Comme aurait pu l'écrire un belge célèbre... :wink:

Je suis allé nager hier en fin de journée, et quelle ne fut pas ma surprise, une fois garé dans le parking du centre sportif, de réaliser l'effet obtenu :

gvqa.jpg

ogqy.jpg


Si on avait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivé !

OK, les hybrides Toyota sont nettement plus courant par ici qu'en France.
Il y a ainsi un proprio de P+ qui habite à 20 m de la piscine, je trouve régulièrement l'un ou l'autre modèle stationné là, et j'y ai même déjà vu à quelques reprises une authentique P1 en excellent état.

Mais de là à se retrouver alignés à trois, comme à la parade...
 
Aligné, est-ce une forme d'humour belge ?

Parce qu'il y en a une verte qui s'est bien fait aligner. :grin:

P.S. Veinard
 
Justement, une occasion de la repeindre, en noir, l'autre en jaune, car y en a qu'une qui est de bonne couleur.
 
Aligné, est-ce une forme d'humour belge ?

Parce qu'il y en a une verte qui s'est bien fait aligner. :grin:

P.S. Veinard
Cela ne se voit pas sur les photos, mais tu peux tracer une droite sur laquelle se trouvent les coins gauche des 3 pare-chocs avant. :-D
 
Salut frg62. ;-)

Et bien quoi? Notre Vigilence Se décarcasse à créer un sujet dans le cache-cache et tu ne t'en sers pas? C'est pas bien! :papy:
M'enfin ...

Jacques
0082.gif
Oups... :oops:
Trop bien caché, pas vu...
J'avais fouillé dans le bistrot, ce qui me semblait logique à priori...

Ben alors, si un GM (Gentil Modo) pouvait déménager tout cela au bon endroit SVP... :-D
 
:non: Je ne vois aucun Ducros chez nos chers Modos......!
 
:horreur: Des MM...?...et c'est à cause d'eux que des cars cassent.....?

(j'avais dit Ducros, et pas du croc)
 
De la part de Bigouden62

Photos proposées par Bigouden62


[FONT=&quot][FONT=&quot]Vu sur le parking proche de "la ville close" à Concarneau.[/FONT]



149348DSC0478.jpg


[/FONT]
[FONT=&quot][FONT=&quot]Vu à l'ILE-TUDY 29980




638733DSC0345.jpg




[/FONT]
[/FONT]
 
Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois une lexus RX 450h, plaque de Pologne. Une belle petite bête mais la couleur n'était pas top...
 
Une i3 (ma première) sur le parking de la gare RER de fin d'oise à Conflans aujourd'hui :)
 
Ce soir sur la 3, reportage sur des personnes à mobilité réduite : une RX450h
 
Pas vu le RX, mais impressionnant, parfois on se plaint pour un rien.

Ca y est, vu RX noir pas sa place handicapé pour se garer.
 
Elle est pas mal cette 450h... (Soupirs)
 
Vu, aujourd'hui, ma première Tesla Modèle S en noir, du côté de Auchan Gramont, à Toulouse !!
Très belle, franchement elle a de la gueule !!!
 
Sur le parking des Mousquetaires de Valence d'Agen je me suis garé non loin d'une Honda Insight blanche avec indicatif de dép 33 (ça ne veut plus rien dire) voiture encore plus rare qu'une Prius dans nos contrées....
 
Uncredible, is'nt ?

Salut les chineurs d'électrons.

Allez, quelques petites photos prises depuis le début du mois.

D'abord, cette P2 Salsa Red Pearl (3q3) à côté d'une superbe
0082.gif
, d'une géniale :papy: , d'une incomparable:lol: P3 Solar Premium. Photo prise chez mon garagiste préféré (adoré? adulé? idolâtré? J'sais plus ... :grin: )


Cette photo-ci a été prise aujourd'hui dans une concession à Tamines, près de Namur (Belgique): une petite Outlander PHEV qui n'attend que des clients potentiels ...


Et celle-ci a un côté un peu particulier. Cette YarisHSD prise en photo dimanche dernier à Liège a une caractéristique qui la rend rare dans nos contrées. Laquelle? Cherchez ...
fais-une-recherche-95.gif

Ce n'est pas évident de prime abord, je le concède :hum: . Je vous donne un indice: au vu de sa configuration, elle est bien garée, malgré qu'elle soit à contresens ...


Bonne recherche,

Jacques :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,338,782
Retour
Haut Bas