MDR pub internet

publioesp

Participant
Prius Touring Club
Inscrit
29 Mai 2012
messages
67
Score de réaction
30
Localisation
69 meyzieu
Véhicule
Toyota Corolla Hybride MY21
Ce matin une publicité sur internet m'a bien fait rigoler.
Sauf si je vois des prius de partout : je ne ferai pas confiance à ce produit :-D
501551dd1f160c4bd.jpg

Heureusement sur leur site il ne propose pas la prius :-?
http://www.nrjcar.com/v2/accueil/boitier-additionnel
 
arnaque classique,
je vous invite à consulter leurs CGV.
on y voit entre autres:
2/ AVERTISSEMENT
Les produits vendus par notre société sont expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur, il vous appartient également de contacter le service des mines auprès de la prefecture de votre département. Notre société décline toutes responsabilités quelle soit concernant la remise en cause d'une garantie constructeur, une casse mécanique, electronique ou d'une couverture d'assurance.
également , un petit tour sur societe.com avec leur siren vous confortera, si besoin était, dans l’utilité de passer son chemin...:grin:
 
Hello,

Un dicton, mille fois vérifié en informatique ( windows :) ) :
"quand ça marche on ne touche pas !"

et la Prius, ...elle "marche" bien

( bon, le mix windows / Prius...je vais avoir de réflexions :grin: ...surtout qu'il y a des informaticiens dans les parages ...)


:bye:
 
Pas d'inquiétudes je ne vais pas la changer.
Mais en voyant cette pub avec une prius où ils parlent d'améliorer le diesel
Je me suis dis ils ne savent pas de quoi ils parlent !
Ou alors ils ont de l'humour.
 
comme l'indique priusfan, la société qui gère la distribution du produit et du site web a été mis en liquidation depuis 8 mois ... je vois que le liquidateur fait bien son boulot et laisse des sites marchands online, sympa pour ceux qui passeront commande pour rien ...
 
:eek:L'action des Liquidateurs est un véritable scandale que la Justice
fait semblant de ne pas voir.....sans parler en plus des ventes aux enchères qui suivent......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,321,159
Retour
Haut Bas