Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as beaucoup plus simple:Considérons cette ligne en °F
Si je la transforme comme suit :
Name ShortName ModeAndPID Equation Min Value Max Value Units MG1 Inverter Temperature MG1 Inv Temp 21C3 1.8 * Y - 58 -58 401 F
J'obtiens une température en °C (ou je mets le B..... 😳 ?)
Name ShortName ModeAndPID Equation Min Value Max Value Units MG1 Inverter Temperature MG1 Inv Temp 21C3 (1.8 * Y - 58 -32)/1.8 -50 205 C
Name ShortName ModeAndPID Equation Min Value Max Value Units |
MG1 Inverter Temperature MG1 Inv Temp 21C3 Y-50 -30 150 C |
Cet apres midi en rentrant du boulot,un truc bizarre:
l'ODB me signal que je suis sur la reserve(1034km😎) alors que le thermique est arrete depuis plus de 800m(descente).
Pourquoi ce retard?😱
Le niveau de carburant est mesuré par un flotteur dans un volume plus large que haut. La précision est donc déplorable. Le résultat dépend de la pente, de l'accélération, des virages, ... Bref, les fluctuations sont constamment bien supérieures au litre lorsque la voiture roule. Le calculateur lisse ces mesures, mais c'est toujours une fluctuation qui l'entraîne à décider de changer l'affichage.alors que le thermique est arrete depuis plus de 800m(descente)
Tu avais raison, planétaire. C'est bien les pneus.
Oui, j'y avais fortement pensé quand j'avais dépassé ton record.Mais en ne dépassant que d'un kilomètre à chaque fois ça donne plus de chances à plus de gagnants
...( perso, je n'ai pas exporté de vidéos, mais c'est possible : il y en a plein sur youtube )
Pas si simple d'exporter...
Les vidéos sont au format mp4, les données sont enregistrées sous forme de sous-titre dans un ".srt", plus un "dashboard.dat" qui contient les position et présentation de chaque compteur.
...
J'aurais besoin d'aide 😱, mon témoin a clignoter a 1047 km, serait-il possible que j'atteigne les 1.200 km 😱, j'ai une consommation a l'odb a 3.8 mais pas loin des 3.9, merci d'avance pour l'aide.
C'est sans doute possible, mais il vaut mieux prendre un bidon avec toi à partir de 1150...