Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici le spyshot de la Honda Civic hybride en vidéo, même si pour moi c'est une Prius...
la prochaine hybride de carlos G.
je viens de voir la video:
une question me turlupine (!)
ne serait-ce pas plutôt un prototype Toyota masqué en prototype Honda ?
HaHaHa Kolossale Finesse !
Pas grave, dans l'espace profond, personne ne les entends crieret encore, par courtoisie pour nos lecteurs,
je n'ai pas montré la vue arrière du machin......
Après les OVNI des OVOÏDC'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la Prius, je pense que c'est dû à la conception même de ce type véhicules notamment l'aérodynamique/espace intérieur
Après les OVNI des OVOÏD
Bien vu pour le tableau de bord.
Eh bien ça ne dépaysera pas les possesseurs des Prius mais ce serait bête que Honda se limite à chasser sur le terrain conquis (les acquis à la cause de la Prius car la plupart des ceux qui ne savent plus quoi lui reprocher se rabattent sur son physique dit difficile). J'ai peur pour Honda que ce ne soit pas trop juste. A moins que le prix ... Il se disait que ce serait dans les 20KE. Je doute que ce soit pour ce modèle qui semble bien plus grand de celui qui devait avoir la taille d'une Golf à l'intérieur. Peut-être que Honda nous en prépare 2 ? Et la 2e ce serait la nouvelle Fit/Jazz.
😀