genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
un bien joli salon, mais côté infos, c'est un peu court : on savait tout avant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
B'jour
pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on faisait pas exactement dans la finesse......:
pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on ne faisait pas exactement dans la finesse......:
Oui, en effet !..
Mais au fait, c'est bien du textile dont il est question.....?
Normal, les hôtesses sont recrutées dans des agences juste avant le salon, et sont juste briffées une heure ou deux avant l'ouverture. Elles ne font pas du tout partie de la marque qu'elle sont censées représenter !
Ces 15 jours elles font le salon de l'auto. Après elles feront l'accueil au salons des investisseurs porte Maillot, ou un autre salon qui n'a rien à voir...
Elles ne sont pas vraiment là pour renseigner les gens, mais pour prendre des contacts commerciaux pour les agences. Et aussi pour attirer les hommes...
Je pense que déjà à l'époque les journalistes ont trompé leur public. Je ne crois pas que, même en ces années, on se permette une pareille exhibition en public. C'est un effet bien connu des photographes people. La carapace d'un vêtement sexy en résille transpercée par la lumière du flash. Mais je puis me tromper.B'jour
pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on faisait pas exactement dans la finesse......:
La carapace d'un vêtement sexy en résille transpercée par la lumière du flash. Mais je puis me tromper.
Et qui a filé sur le coude droit. On se demande bien pourquoi ?On remarque aussi que les manches sont plus sombres que le buste.