Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Peux tu poster quelques photos et nous donner une idée du coût total?iceman à dit:J'avoue, j'ai été lache....je les ai fait monter. et je ne regrette pas....
yannzool à dit:Je cherche des infos sur le montages des housses toy, par ce qu' on me propose de les monter mais il faut compter 2h30 donc 100€ et au prix du tissus, ca commence a faire cher.
C'est étudié pourAlexB à dit:Question à 1000 points : quid des airbags sur le côté (des sièges) ?
![]()
je vais tenter de vous expliquer le montage des housses toyota.
vue des sieges avant, rien de compliqué,
![]()
![]()
ci se n'est le passage sous le carenage plastique(plus estethique) au pied du siege.
![]()
pour la partie arriere, c'est un peu plus compliqué.
il faut commencer par l'assise
figure 4
![]()
figure 5
soulever l'avant de l'assise fermement aux point indiqués
![]()
figure 6
appuyer a l'endroit designer puis tirer la banquette vers l'avant
![]()
demonter la vis de la ceinture passager ar droit, de facon a passer cette derniere dans la housse(n'oublier pas de la refixer, clef de 14)
![]()
pour les panneaux de coter arriere, revoir la figure 2
deviser la vis du bas, puis faire un mouvement de l'ensemble vers le haut,degager le coter et monter la housse.faire le mouvement inverse pour le remontage.
![]()
vue du coffre(languettes scratch)
![]()
pour le remontage de l'assise, maintenez une pression(figure 6) et poussez vers l'arriere, appuyez aux endroits de la figures 5 (clic et clic)
voila c'est fait.