PIFOUBMW
Participant très actif
- Inscrit
- 15 Déc. 2012
- Score de réaction
- 284
- Véhicule
- Prius 2 01/2004 152000km
Oui oui, c'est un kit tout neuf avec des capteurs legerement inclines avec l'indication UP dessus, mais tel que TOYOTA les installe je serai curieux de voir si ça detecte un petit plot en beton a la hauteur du bas de parechoc car ils visent bien haut alors que sur la doc de mes adaptables il est demande de les poser sur la zone du parechoc la plus verticale possible ce qui n'est donc pas du tout le cas avec ces emplacements.
Apres demontage du parechoc il s'avere que l'emplacement toyota correspond a une zone a ras du rail du parechoc c'est pour ça qu'ils ne peuvent theoriquement pas etre placés plus bas. qu'a cela ne tienne, j'ai mis les capteurs 8cm plus bas (decoupe du polystyrene du parechoc a prevoir) et les lateraux environ 4cm plus pres des angles afin de surveiller plus large et plus bas, je vais tenter de remonter tout ça ce midi a ma pause dejeuner.
Apres demontage du parechoc il s'avere que l'emplacement toyota correspond a une zone a ras du rail du parechoc c'est pour ça qu'ils ne peuvent theoriquement pas etre placés plus bas. qu'a cela ne tienne, j'ai mis les capteurs 8cm plus bas (decoupe du polystyrene du parechoc a prevoir) et les lateraux environ 4cm plus pres des angles afin de surveiller plus large et plus bas, je vais tenter de remonter tout ça ce midi a ma pause dejeuner.