omergue
Participant
Palm35 à dit:Si Toyota Belgique est aussi "sympa", j'acheterai ma prochaine Prius III en Belgique...
Moi aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Palm35 à dit:Si Toyota Belgique est aussi "sympa", j'acheterai ma prochaine Prius III en Belgique...
Geo à dit:Surtout que l'entretien est compris dans la garantie.
tdnamur à dit:Je ne dévoilerai pas tout, ... mais je peux vous assurer qu'il y aura encore une autre surprise de taille pour les participants....
Suspense....
- un porte-clé HSD ?tdnamur à dit:Je ne dévoilerai pas tout, ... mais je peux vous assurer qu'il y aura encore une autre surprise de taille pour les participants....
Suspense....
Suffit de venir pour en bénéficier ...
Dommage que ce soit "non" à tout, ta liste me plaisait bienlmd à dit:- un porte-clé HSD ?
- une preview de la Prius III ?
- la manipe pour supprimer les bips de recul ?
Pont Vert à dit:Durbuy est la plus petite ville de Belgique voire d'Europe ou du monde ; c'est dire que le centre est facile à trouver.
Les informations sont dans le message de Tdnamur.
Pont Vert à dit:Durbuy est la plus petite ville de Belgique voire d'Europe ou du monde ; c'est dire que le centre est facile à trouver.
Les informations sont dans le message de Tdnamur.
valkariasgirls à dit:Est-ce que nous y trouveront au moins une barraque a Frites
Ca veut dire pas de baskets 😱tdnamur à dit:Il y a un marchand de frites mais pas dans ce que vous appelez une barraque à frites... Nous sommes en ville que diable et qui plus est très touristique, donc un peu de tenue ...
Miam miam !!!Mais promis on en verra, trouvera et utilisera ... enfin pour ceux et celles qui prolongeraient leur escapade belge
"Le sanglier des Ardernnes", petit hôtel sympa à Durbuyvalkariasgirls à dit:Est-ce que nous y trouveront au moins une barraque a Frites ???? non c'est juste pour la prendre en photo car cela fait trés couleur locale 🙂