NAMUR - Demandez le programme et les prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne dévoilerai pas tout, ... mais je peux vous assurer qu'il y aura encore une autre surprise de taille pour les participants....

Suspense....:jap: 8) :razz: :-D

Suffit de venir pour en bénéficier ...
 
:papy: .....Décidemment......tu fais feu de tout bois pour attirer les curieuses Priussiennes mouches, dans les trapes des pots de bières Namurois !...pour cela tu ne détailles pas ta surprise....il se peut que cela t'aille, mais pour nous , il faut que l'on taille la route comme bétail en vrac!
Si tu ne veux pas que l'on te bataille, choisis une taille XXL !...:coucou:
 
Geo à dit:
Surtout que l'entretien est compris dans la garantie.

En Belgique, le prix d'achat neuf inclut la garantie durant 5 ans et 150000 km valable dans toute l'Europe. Les révisions et les remplacements des pièces d'usure à l'exclusion uniquement des pneumatiques sont également incluses mais ce n'est valable que dans les concessions belges (et luxembourgeoises sans doute car c'est le même réseau).
 
tdnamur à dit:
Je ne dévoilerai pas tout, ... mais je peux vous assurer qu'il y aura encore une autre surprise de taille pour les participants....

Suspense....:jap: 8) :razz: :-D

oui, oui, on la connait la surprise !!!
C'est la présence d'Ageasson....
Mais entre nous, ce n'est pas vraiment une surprise....d'avoir la pie qui zinzinule.
 
:lol: ....Encore un qui a compris....bien sûr c'est admirable !
:papy:...et oui je suis Zinzin...et même zincurable,
Presque comme le Zinc, donc presque inoxidable
Au dam des gens sérieux qui me trouvent haïssable.....
Mais....m'en fout..car y en a qui me disent adorable,
Et quand je zinzinule accourent à ma table.....
Fini donc les Môôôssieurs, les mensonges coupables...
Mes Priussiens complices sont bien plus agréables.......
Oh yé !:bisou:
SVP: Prière de bien articuler pour ne pas confondre ....zinzinule....et zinzin nul ! ! !
 
Dernière édition:
tdnamur à dit:
Je ne dévoilerai pas tout, ... mais je peux vous assurer qu'il y aura encore une autre surprise de taille pour les participants....

Suspense....:jap: 8) :razz: :-D

Suffit de venir pour en bénéficier ...
- un porte-clé HSD ?
- une preview de la Prius III ?
- la manipe pour supprimer les bips de recul ?
- ...
 
lmd à dit:
- un porte-clé HSD ?
- une preview de la Prius III ?
- la manipe pour supprimer les bips de recul ?
Dommage que ce soit "non" à tout, ta liste me plaisait bien 8)
 
Voui,mais peut-être que la surprise,çest encore mieux....:-D
 
panda94 à dit:
Voui,mais peut-être que la surprise,çest encore mieux....:-D
Des hôtesses Toyota hybrides ??
 
ben... Essence et électricité : plaisir des sens et sex à piles !
 
:papy: .....:cool!: ......et il faut faire face !
 
Point de rendez-vous

Bonjour

Il faudra nous donner le point de rendez-vous exact à Durbuy pour que ceux qui prennent le chemin des écoliers aient le temps de le programmer avant sur leur GPS.

A moins qu'il n'y ait qu'un seul café à Durbuy ? :cool:
 
Durbuy est la plus petite ville de Belgique voire d'Europe ou du monde ; c'est dire que le centre est facile à trouver.

Les informations sont dans le message de Tdnamur.
 
Pont Vert à dit:
Durbuy est la plus petite ville de Belgique voire d'Europe ou du monde ; c'est dire que le centre est facile à trouver.

Les informations sont dans le message de Tdnamur.

Est-ce que nous y trouveront au moins une barraque a Frites ???? :rigolade: :rigolade: :rire2: :cool2: :grimace: non c'est juste pour la prendre en photo car cela fait trés couleur locale:tapedur: :)
 
Pont Vert à dit:
Durbuy est la plus petite ville de Belgique voire d'Europe ou du monde ; c'est dire que le centre est facile à trouver.

Les informations sont dans le message de Tdnamur.

Merci Pont Vert, je n'avais recopié que le message "fondateur" et cette précision n'y figurait pas.
Le GPS de la Prius connait le "sanglier des ardennes", c'est enregistré:razz: .
 
Il y a un marchand de frites mais pas dans ce que vous appelez une barraque à frites... Nous sommes en ville que diable et qui plus est très touristique, donc un peu de tenue ...

Mais promis on en verra, trouvera et utilisera ... enfin pour ceux et celles qui prolongeraient leur escapade belge :jap: :grin:
 
tdnamur à dit:
Il y a un marchand de frites mais pas dans ce que vous appelez une barraque à frites... Nous sommes en ville que diable et qui plus est très touristique, donc un peu de tenue ...
Ca veut dire pas de baskets :eek: :silence:

Mais promis on en verra, trouvera et utilisera ... enfin pour ceux et celles qui prolongeraient leur escapade belge :jap: :grin:
:ouioui: :ouioui: Miam miam !!!
 
Des frites, des frites !

valkariasgirls à dit:
Est-ce que nous y trouveront au moins une barraque a Frites ???? :rigolade: :rigolade: :rire2: :cool2: :grimace: non c'est juste pour la prendre en photo car cela fait trés couleur locale:tapedur: :)
"Le sanglier des Ardernnes", petit hôtel sympa à Durbuy
http://www.sanglier-des-ardennes.be/FR/Espace-Particuliers/Le-Restaurant/index.php
bon, on va pas y passer la nuit !

La carte mais pas de frites, ni de moules, on croit rêver (trop d'étoiles peut être) !!!
http://ww.sanglier-des-ardennes.be/FR/Espace-Particuliers/Le-Restaurant/La-Carte/index.php

Ouais, nous sommes sauvés les filles !:hehe::youpi::lafete:
http://www.durbuy.be/Tourisme/FR/bienvenuedurbuy.htm
Friterie du Petit Pont (Durbuy)
Allée de Loncin 11
Durbuy
(+32) 86 21 18 95 pour réserver

A suivre...
 
Dernière édition:
Merci à toi oh grand chef de la recherche internet :jap: :jap: , enfin quelqu'un qui comprend notre peur de ne pouvoir trouver le plat nationale belge :rigolade:
bon ok je sors :vitre:
 
Mais ou seront nous et avec qui dans 1 semaine a cette heure ??? han comment je plains ceux qui ne seront pas là....:lol: :lol: :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,652
Retour
Haut Bas