NAMUR - Demandez le programme et les prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sans doute pour cela que le site officiel de la ville voit grand (sans jeu de mot) et ne parle que du monde :
durbuy à dit:
Durbuy a beau être la plus petite Ville du Monde, son attractivité n'a jamais été aussi grande: randonnées pédestres, circuits pour vélos tout terrain, équitation, golf, navigation de plaisance, musées, ...

Plus petite ou pas, nous y serons et elle sera animée, je compte sur vous.:lol: :shock:

http://www.durbuy.be/Tourisme/FR/bienvenuedurbuy.htm
 
Vendredi soir

Salut à tous,
En fin de compte, au lieu de partir samedi matin (lever aux aurores et plus de 4 h de route pour arriver à 11h à Durbuy) j'irai à Namur vendredi après-midi (tanquille, peinard).
Si certains sont déjà arrivés vendredi, on pourrait se donner rendez vous pour une petite bouffe le soir.
Je serai logé au "Novotel Namur"
Réponses sur ce fil ou en message perso robert.dezan@noos.fr
Cordialement
 
Herdet à dit:
Salut à tous,
En fin de compte, au lieu de partir samedi matin (lever aux aurores et plus de 4 h de route pour arriver à 11h à Durbuy) j'irai à Namur vendredi après-midi (tanquille, peinard).
Si certains sont déjà arrivés vendredi, on pourrait se donner rendez vous pour une petite bouffe le soir.
Je serai logé au "Novotel Namur"
Réponses sur ce fil ou en message perso robert.dezan@noos.fr
Cordialement
Bonjour,
J'y serais car comme toi je pense que c'est plus raisonnable en venant de si loin
mes N° de gsm sont en MP
A vendredi
 
Nous on part de RENNES vendredi matin donc on doit etre en Belgique le soir mais hotel réservé pour le samedi et dimanche déja a l IBIS Alors a voir si on passe la frontière vendredi soir ou samedi ? de toute facon on trouvera bien une auberge...alors a bientot:D L'Auberge est au NOVOTEL donc impeccable Bonne route à tous
 
Dernière édition:
tdnamur à dit:
Il y a un marchand de frites mais pas dans ce que vous appelez une barraque à frites... Nous sommes en ville que diable et qui plus est très touristique, donc un peu de tenue ...

Mais promis on en verra, trouvera et utilisera ... enfin pour ceux et celles qui prolongeraient leur escapade belge :jap: :grin:

Des baraques à Frites :?:

Ouhlala malheureuses et eux, mais ce ne sera pas possible, vous n’êtes donc pas au courant de la terrible nouvelle.
Les photos qui inondent les agences de presse du globe sont difficilement supportables et malheureusement éloquentes:

66244feb3ce9fcb9.jpg


Communiqué de l’agence "Roye Terre"

"Des panneaux "pas de frite" ont commencé à apparaître un peu partout. On n'y prêtait pas attention au début mais il semble désormais parfaitement établi que l'Europe s'apprête à vivre une nouvelle crise alimentaire majeure, "pire que la grippe aviaire" selon certaines sources.
La Belgique aurait d'ores et déjà prévu de puiser dans les stocks secrets de l'armée pour faire face à une possible pénurie de frites pendant l'hiver" :sad:


Je pense que ceux qui seront sur place à Namur ce week end ne pourront que nous confirmer l’apocalypse.
En tout cas moi je suis prévoyant et j’ai empli ma baignoire avec des patates.
Saluons au passage la jugeote prémonitoire de Toyota: le double fond du coffre de Prius est fort utile pour stocker provisoirement et faire circuler à l’abri des regards indiscrets une « réserve de crise de tubercules»

L’Père Denis
 
:papy: .....La caractéristique des dirigeants avisée ( mais oui, ça existe....)
est de tirer avantage de tout, même des crises. Bien que nos GO en aient gros sur la patate, ils sont surs maintenant du succés du rassemblement à Namur.......Attendu que tous les Priussiens s'y rendant ont une sacrée FRITTE !!...................................:siffle: :pardon: :???: :| :marteaux: :mur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,429
Retour
Haut Bas