Namur - Liste des participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pont Vert

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,329
Véhicule
Prius 2
:pleure1:

Comme beaucoup d'autres, elle m'a envoyé un message nous souhaitant un excellent week-end de rassemblement et regrettant de ne pouvoir participer cette fois-ci.

LongueAttente

Participant
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
Ex PII 2004 - PIII Lounge Solar
De retour...

Après trois mois hors Internet (vacances + trop de boulot (dixit Madame) + changement de PC), beaucoup à lire sur le forum, quelques post à faire aussi, mais voici l'essentiel, nous venons à deux au rassemblement de Namur. ;-)
Le plus surprenant est qu'au début c'est moi qui lui demandait de venir aux rassemblements (je ne vois pas à quoi cela sert d'aller parler de voiture) et maintenant, c'est elle qui réclame (quand même, c'est plein de gens sympa, on pourrais y aller) ...

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,224
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
Bienvenue

Ce sont de toutes façons deux bonnes raisons de venir :jap: :coucou: :coucou:

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
messages disparus

NOTE MODO
Comme je l'avais signalé et vu que cette discussion dépasse le cadre du rassemblement à Namur, j'ai déplacé le débat entamé par zébulon sur la contradiction de vouloir utiliser des voitures "propres" et le fait de consommer de l'essence inutilement lors des rassemblements.

L'avantage est que cette discussion aura sa propre vie et ne sera pas terminée après le rassemblement de Namur par la fermeture de cette liste de participants dans deux semaines.

Vous pouvez donner votre avis dans cette nouvelle discussion : Et pourquoi pas un rassemblement sans consommer d'essence?

Merci de votre compréhension

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,460
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: ...CASQUETTES POUR NAMUR ! ! ! ! ! !
...On demande un (une) volontaire remontant par la A75 et qui les enlèverait au passage à St Flour...........:youpi:
Sans réponse, pas de casquettes, et coups de soleil garantis.....ou mises en plis et indéfrisables HS !..:dispute:
Les expédier grèverait trop leur prix........:dollars: ..:horreur:
A vot bon coeur Mssieurs Dames.:ouioui: :hehe: :cool!:

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
Toyota Belgique n'en finit pas de vouloir participer à notre rassemblement.

Nous n'aurons pas de représentants de la marque qui passera le week-end avec nous, mais je viens d'avoir la presque confirmation d'une présence surprise :

Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,224
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.

Admirer ... qui ??

Bon je sors

valkariasgirls

Participant hyperactif
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
autre
biboutg à dit:

Nous n'aurons pas de représentants de la marque qui passera le week-end avec nous, mais je viens d'avoir la presque confirmation d'une présence surprise :

Et on pourra l'essayer ???? han comment j'en rêve (la voiture pas la dame heinnnn :grin: ), ben ca c'est trop cool..... bon alors je pense que je vais venir en fin de compte.:lol: :lol:

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h

AAAhhhhh c'est traitre, ça.
Si tu l'avais dit avant, je n'aurais pas insisté pour que ma femme m'accompagne.

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
biboutg à dit:

Pour ceux qui ne se souviennent plus de la LEXUS GS450h, une petite photo...

TYT2006032919796_PV.jpg

Et Biboutg me dit que pour les hôtesses (hybrides) , voici une photo:

evilway_1096203491_photo_salon_2004_130.jpg

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Hotesses Lexus !

Un petit souvenir du Mondial auto de Paris mais pas sur le stand Lexus ou Toyota.:lol:
... et je ne vous montrerai pas le stand de JVC !!!!
Regarde la pièce jointe 39

... et le stand Toyota
Regarde la pièce jointe 40

Allez, un petit effort M. Toyota Belgique

Dernière édition:

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
36
Véhicule
Lexus Rx400h
biboutg à dit:

Alors ça c'est vraiment sympa :cool:

Le passionné de voitures que je suis est évidemment sensible à ce geste.

Mais au-delà, je tiens surtout à saluer l'implication de Toyota Belgique, somme toute, pour une fois, en parfaite harmonie avec celle des gentils organisateurs :jap:

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Ce n'est quand même pas encore notre Président Pont Vert le personnage flouté ?:grin:

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
Score de réaction
255
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Pas du tout !
euhh... autant que je me rapelle, il n'a pas un ventre aussi developpé, mais suite à l'ingestion de bière belge, peut-être que ....:pardon:

encore un post qui va finir à la taverne ...

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
(Tiens, Vigilence a changé son avatar...
Il a abandonné ses poteaux électriques avec ses lignes électriques qui sautaient à la corde pour sa Prius rouge)

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,460
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:silence: :silence: :pascool: :pascool: :non: :non: :grimace: :grimace: :pascontent: PAS DE LANGUE BLEUE SUR SAINT FLOUR....
Pouvez venir enlever casquettes......OUI !:cool!:

Herdet

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
337
Véhicule
Auris 2 HSD 2016
Hotesses, suite...

vigilence à dit:
Et bien moi j'ose !
Bon, allez j'ose aussi puisque tu le proposes mais la version est moins soft.:shock:
Heureusement qu'il y a un logo visible du stand !
De mémoire, il y avait de nombreux curieux très interressés par le matériel JVC.
Regarde la pièce jointe 45

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 286,054,993
Haut Bas