Namur - Liste des participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les modos,
Petit HS

Mon bon Etienne, je crois me souvenir que dans le programme de ce rassemblement namurois, attends... je consulte mes notes ... voilà :

Samedi de 11.30 à 14.00 animation du village Prius par notre star Ageasson
Samedi à 17.00 au choix : mise à l'eau ou au parfum ...:grin:
Samedi vers 21.30 : Le Discours
Samedi vers 00.30 et au-delà .... DODO

Dimanche 10.00 : Etienne le retour
Dimanche de 10.30 à 13.30 : Sur la route d'Etienne (avec Ageasson et Meryl Streep... ben non elle veut pas venir :cry: )
Dimanche vers 16.00 : Etienne dans Grosse fatigue (dans le rôle de Michel Blanc) :?:

Tu vois que tu es en haut de l'affiche. Un festival ne peut se tenir sans sa star....

Fin du HS
 
Dernière édition:
Nouveaux participants

:jap: Juste par curiosité, je vais voir de temps à autre les 'cartes d'identité' des nouveaux inscrits sur le forum et je constate avec plaisir que beaucoup parmi les derniers sont belges (certains veulent d'ailleurs participer à notre fête)...
Il semble que la lettre de Toyota Belgique fasse son effet et c'est très bien.

Qu'ils soient tous ici salués et bienvenus parmi nous :jap: :coucou: :coucou: :jap:
 
Ah oui alors,bienvenue à nos amis Belges;) , et à bientôt:coucou:
 
Ageasson à dit:
:papy: ......Et il criait, criait, Etienne, afin qu'il vienne....:violon: :jumproll:
......Mais pourquoi donc tient il autant qu'Etienne vienne ?
..Il y a du louche là dessous....je me demande quel intêret tu as à vouloir
faire passer la frontière à une pauvre vieille Pie déplumée, casse pieds...etc
D'ailleurs, le transit des oiseaux rares est règlementé et je n'ai pas mes certificats de vaccinnation contre la Frittomanie et la Bièrenvrac....Il a du se faire graisser la patte par le conservateur du Zoo de Namur ce TD là !
Ou alors, ce sont les Valkaria qui te bousculent, désireuses qu'elles sont de me faire mordre la poussière.....elles n'ont pas oublié, elles, le défi lancé dans les temps anciens, et ne veulent pas avoir pour rien, astiqué leur armure
pour m'affronter sans un murmure sous les murs de Namur et graver mon arrêt au mur....(que j'èspère tapissé de mures mûres)... Bon, ça suffit !!!!
J'ai déjà dit que j'en CREVAIS d'envie.....mais c'est loin et Papy rame parfois......Alors, la décision sera prise (comme d'habitude) au dernier moment, quitte à dormir sous la tente ou dans les cachots du Chateau......
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :grin: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :-? :-? :?:

......
Ca y est,il nous la refait:cool: ,il va encore falloir voter pour ou contre sa venue:-D ,et OUI, on te prend à notre table pour les repas (ça va comme ça? )
 
:papy:....ET TU M'Y VEUX COMMENT... :hum: ....à ta table....grillée, à la broche...en sauce aux petits oignons ou flambée au Cognac ?....Les gars, va
falloir affreter un Camping Car de luxe pour venir me récupérer, moi et ma Biquette......avec tous les "accessoires" nécéssaires au déroulement agréable d'un trés long voyage........??????......:hehe: :ouioui: :grin: :grin: :lafete:
 
Dernière édition:
Ageasson à dit:
:papy:....déroulement agréable d'un trés long voyage........??????......:hehe: :ouioui: :grin: :grin: :lafete:

Et tu seras l'heureux Ulysse des temps modernes .... :ouioui:
 
:papy: ...Oh, mon cher TD, insinuerais tu que notre respectable Macyan pourrait faire partie des "accessoires"...destinés à étancher la peine et l'eau peu agréable des pleurs que me cause la peur de ce voyage..:non: .d'ailleurs, avec elle, je ne voyagerais qu'en bateau, pour le seul plaisir de l'entendre me dire: :taistoi: " Ageasson, (poil au menton...et de plus c'est vrai!)......j'ai fini de tricoter la voile....montez les mats, que le vent la gonfle"....le plus gonflé, c'est que pendant la nuit :hehe: elle vat, en douce....:ouioui: ......quoi ?...Heu.....:) .......
et bien, détricoter la dite voile....Non !!!! pas ses voiles,:horreur: LA voile ! il n'y a pas de quoi se voiler la face ni mettre les voiles ! la voilà la vérité.....:dispute: ....De toute manière elle ne rêve qu'au grand Hybride, qui, quand elle passe au bout de la rue, lisse ses moustaches en admirant sa toison d'or !:eek: :bisou: ...........Je rentre au port...Salut !
 
Que nenni. Là n'est pas ma pensée mais si Macyan veut jouer les sirènes du Sud et qu'un doux vent pousse tes frêles ailes jusqu'en Gaule pays de cervoise, nous en serions tous heureux (qui comme Ulysse ... a fait un long voyage! - et voilà la boucle est bouclée) :?: :lol: :mrgreen: :coucou: :cool:
 
tdnamur à dit:
Pour les modos,
Petit HS

Mon bon Etienne, je crois me souvenir que dans le programme de ce rassemblement namurois, attends... je consulte mes notes ... voilà :

Samedi de 11.30 à 14.00 animation du village Prius par notre star Ageasson.....(histoire qu'il y ait le moins de monde possible)
Samedi de 17.00 au choix : mise à l'eau ou au parfum ...:grin:en bière !
Samedi vers 21.30 : Le Discours sur les bienfaits du silence !
Dimanche vers 00.30 et au-delà .... DODO..et pas d'indiscrétions !
Dimanche vers ????.....Possibilité d'une Valkariesque joute stylo/Photo
Dimanche 10.00 : Etienne le retour..Pressé de se débarrasser ?
Dimanche de 10.30 à 13.30 : Sur la route d'Etienne (avec Ageasson et Meryl Streep... ben non elle veut pas venir :cry: )L'aime pas les croûtons ?
Dimanche vers 16.00 : Etienne dans Grosse fatigue (dans le rôle de Michel Blanc) :?:Allons, Etienne, fais pas ton cinéma !

Tu vois que tu es en haut de l'affiche. Un festival ne peut se tenir sans sa star....et que j'aie le vertige, et que je me casse la g...., la margoulette, ça, tu t'en laves les pognes....Faux frère, va, qui fait briller des allèchements pour mieux me faire perdre contenance. Et moi qui ne sait plus où j'ai planqué ma boussole !.........8) :?: :?:

Fin du HS
...et le combat cessa faute de combattants....
 
Mais que vois-je papi ronchon fait son cromayon.:evil:
A peur de se mouiller la chemise dans la fine bruine de Namur.:cool:
Allez pépé fait pas ton dur, car je suis sure, tu deviens mure de ne pouvoir nous revoir...:?:
Et n'oublie pas que tu dois te confronter a une des valkarias déchainée.:-x
J'y est passée tout mon été, a la faire briquée ma belle épée.....:lol:
 
Ageasson à dit:
:papy: ... j'ai fini de tricoter la voile....montez les mats, que le vent la gonfle"....

Cher ami, sachez qu'il y a longtemps que je ne fri.. :twisted: Tricote plus.
Les polaires 100% bouteilles recyclées ont remplacé les chandails 100% toison de moutons de Panurge de ma jeunesse. :)
 
:papy: ...Bon, tant que les Modo ne trouvent pas ces échanges déplacés, autant en profiter....
A Macyan....En fait de recycler, c'est moi qui vais y passer....plates excuses à ..peine et l'eau peu....et son fils...montez les mats que....
et à rue, lisse......Avant le châtiement, je vais préparer mon lit puisque il parait qu'aprée être passé à la toise, on dort......................
Alla Girl.......
Que vois-je ici paraître,
Sur mon ordinateur, dans mon petit logis.....
Hola ! Madame la Girlette,
Vous voilà donc pipelette,
Et de votre Pépé criez la nostalgie............
De Belle Dame au cleps je ne crains pas l'épée,
Et d'une pichenette,
Aprés une pirouette,
Sur les murs de Namur je l'enverrai valser !
La furie déchaînée
Je vais moi l'enchaîner
Puisque sur son destin, j'ai céan la main mise !
Elle peut dire Adieu à sa belle chemise,
Que je vai lui oter, pour remplacer bien sûr,
Celle que j'ai mouillée aux brumes de Namur.......
Mais......vais-je la laisser grelotter sousce chêne ?
Vais-je aussi la laisser toute chargée de chaînes ?
Oh, cruel souvenir de nos émois passés
Tu me ramolis trop....je ne peux la laisser,
Soumise,
Sans chemise.....
A la mercie des Loups qui rôdent en ces lieux !
Il faut penser aussi
Qu'elle photographie.....
Et sans elle il n'y aura, ni clichés merveilleux
Ni de petits zoziaux quittant l'obturateur !
C'est bon, à l'occasion montrons nous Grand Seigneur......
Recouvrons son corp nu du voile du pardon,
Prenons la par la main
Sans attendre demain,
Et raccompagnons la au seuil de sa maison..........
:coucou: :mrgreen: :coucou: :lol: :shock: :coucou:
 
Le grand méchant modo trouvait ces échanges mal placés depuis quelques heures, mais vu que le rassemblement a leiu dans très peu de temps, espérons que les nouveaux ne seront pas effrayés par ces échanges et qu'ils comprendront que cela témoigne simplement de la bonne ambiance générale qui prévaut pendant les rassemblements et lors de toute action du club.

Viens-y donc qu'ils puissent te montrer comme on sait s'amuser en Belgique une fois aussi.
 
Macyan à dit:
:twisted:
Les polaires 100% bouteilles recyclées ont remplacé
:papy: ...et bien, on en apprend tous les jours sur les amis,....je ne me doutais pas que Bouzou était........... un recyclé de la bouteille...:-? :-? :-?
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais oh que vois-je !!!!! Nous ne sommes toujours pas dans la liste des participants, notre grand chef adjoint aurait-il trop abusé du sancerre et ne sait plus comment on s'en sert ??? bon nous rentrons demain, alors j'espére que cela sera en ordre, car sinon cela va faire désordre ah ah bon ok je sors.............
 
:coucou:
Exceptionnellement suite à votre insistance, vous avez été ajoutées à la liste des participant(e)s. :)

Cette liste est normalement construite à partir des formulaires (dans votre profil) que vous n'avez pas encore mis à jour. Pour la bonne forme, svp, allez y faire un tour. 8)

:jap:
 
Nous venons d'atteindre les 30 voitures ! dont un "précurseur" !

Les nouveaux propriétaires pourront voir les différences avec les modèles actuels.
 
Macyan à dit:
Cher ami, sachez qu'il y a longtemps que je ne fri.. :twisted: Tricote plus.
Les polaires 100% bouteilles recyclées ont remplacé les chandails 100% toison de moutons de Panurge de ma jeunesse. :)

Macyan a oublié de préciser qu' s'agit de bouteilles vides......:grin:
 
:papy: :papy: ....Cà,ce n'était pas la peine que tu le précises, tout le monde s'en doutait........Tu sais bien qu'elle consomme beaucoup de liquides.......pour son bain qu'elle prend uniquement à l'eau de Vichy, pour avoir le plaisir de faire mumuse avec les bulles.....et de les coincer !....:evil: .....Bon, je sors...:coucou:
 
Concernant les repas, j'ai une question:
Si monsieur prend de la viande et madame du poisson (ou vice versa) seront ils dans la même salle ?
Je demande cela car à Lyon, ma femme et moi nous étions dans la salle 'Poisson' et ma femme a regretté de ne pas être avec un couple qui était dans la salle 'viande' avec qui elle s'entendait bien.
Comme je n'ai rien lu sur le rassemblement de Namur, j'en déduis que c'était juste une spécialité de 'Chez Georges'...
 
valkariasgirls à dit:
Allez pépé fait pas ton dur,
:papy: ....Réponse accéssoire concernant la manière de nommer son prochain....

Ne redis plus Pépé, petite Pépita,:non:
Je préfère Ageasson, oh, chère Valkaria ! :ouioui:
Pépé pour moi c'est triste et sénile...Alors là,:horreur:
Attend encore un peu pour me nommer comme ça !:silence:
Donc, compris la Pépée, pas Pépé mais Papy:eek:
Et ne me parlez pas du Démon de Midi !!!!! :taistoi:

Vous pouvez même maintenant m'appeler EMILE...........:youpi: .

edit modo : ce morceau d'anthologie est le 1000 ème message de ageasson
 
Dernière modification par un modérateur:
Loin trés loin de moi de vouloir te vexer :oops: , mais je vois au moins que cela t'a fais réagir.....:-x
Alors tu viens ou tu viens pas ???? Pi-être une pétition pour te faire venir ? combien de signatures pour ta digne présence ?:grin:
 
valkariasgirls à dit:
Loin trés loin de moi de vouloir te vexer :oops: , mais je vois au moins que cela t'a fais réagir.....:-x
Alors tu viens ou tu viens pas ???? Pi-être une pétition pour te faire venir ? combien de signatures pour ta digne présence ?:grin:
:p :dispute: :tapedur: :pleure2: :pleure3:

PITIE !!!!!
J'ai tout dit à ce sujet, et puis quand y en a pour 30, un de plus au dernier moment ne peut gêner que les accros del'administration....comme il n'y
en a pas;;;;tranquile je suis..........:bisou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,530,483
Retour
Haut Bas