Niro hybride - Améliorations souhaitées pour le MC

ce qui me chagrine, c'est que la détection d'angle mort n'est disponible que sur la finition premium, mais cela oblige d'avoir des jantes 18 pouces avec une surconsommation importante.
 
Un filtre à particules pour ce moteur essence. :cool:
 
ce qui me chagrine, c'est que la détection d'angle mort n'est disponible que sur la finition premium, mais cela oblige d'avoir des jantes 18 pouces avec une surconsommation importante.
Je pense que ça doit être possible de les remplacer par des plus petites, non ?
 
cela dépend de ce qui est marqué sur la carte grise
dimension des pneus
émissions de co2
 
Les dimensions de pneus, c'est plutôt sur la voiture. Et tu ne feras jamais plus de CO2 avec de plus petites roues.
 
.................................................................................
 
Il semblerait, j'ai lu ça quelque part, faut que je retrouve, que les réglages des suspensions ne sont pas du tout pareils entre la monte maximum, 18" et les autres, ce qui, paradoxalement, rend la plus extrême la plus confortable et la plus dynamique.

Ce qu'il lui faut au Niro, mais ça vient, c'est la version Plug-In :D
 
Personnellement, j'ai trouvé les 18" plutôt bruyants et la suspension un peu trop raide. Je n'ai pas roulé en 16". Ma prise en main fut un peu courte.

La Plug-in promet d'être intéressante, en effet, mais les premiers tests de la Ioniq Plug-in indiquent qu'elle se comportera plutôt comme une P3 HR, mais avec une autonomie très correcte. C4est déjà ça.

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,733
Retour
Haut Bas