nouveaux modéles tomtom

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Au Cebit tomtom a présenté 3 nouveaux appareils;
le GO 910
le GO 710
le GO 510

De plus le modéle 910 permet la connection (et la gestion) directe d'un iPod.

6729_super.jpg


Sachant que le 910 gére les appels téléphoniques, l'annuaire, le bluetooth, le RDS/TMC, les POI's, les iPod, l'idéal serait que dans la Prius on ait ce modéle intégré dans l'ecran tactile.

Du coup je cois que je vais regretter ma Sol Pack IPA.
Ca fait cher les antibrouillards et la caméra de recul (qui elle est VRAIMENT géniale)
 
N'ayant qu'une pauvre SOL :pleure2: , qui serais assez gentil pour me l'offrir car il a l'air trop bien, il me le faut :lol: , alors a votre bon coeur :tapedur:
 
Ne te trompe pas de carnet de chéques, chère trésorière !
 
Palm35 à dit:
...Ca fait cher les antibrouillards et la caméra de recul (qui elle est VRAIMENT géniale)
:grin: je ne te le fais pas dire ... :ovation:
 
valkariasgirls à dit:
N'ayant qu'une pauvre SOL :pleure2: , qui serais assez gentil pour me l'offrir car il a l'air trop bien, il me le faut :lol: , alors a votre bon coeur :tapedur:

Pauvres filles... J'en suis tout retourné... 8)

Une idée pour économiser des sous et s'offrir un beau GPS : Tirer les leçons du rassemblement de Reims pour rouler à l'économie... :smile: :smile: :smile:

A raison d'un litre/100 économisé, au bout de combien de temps nos braves Valkarias pourront-elles se payer le GPS de leurs rêves ???

A vos calculettes :rigolade: :tapedur: :rire2: (C'est pas bô de se moquer...)
 
Avec l'essence à 1.25 faut tabler sur 650 km pour le 910 (annoncé à 799 prix lancement en Belgique !) :grin: :grin: :grin: ;-)
 
Dans les nouveautés moins récentes, il y a aussi

ceci qui est pas mal ;-)

Ultra plat et très pratique à mettre en poche pour l'utiliser en piéton (ou contre le vol)
 
tdnamur à dit:
Dans les nouveautés moins récentes, il y a aussi

ceci qui est pas mal ;-)

Ultra plat et très pratique à mettre en poche pour l'utiliser en piéton (ou contre le vol)

Bonjour !
Je viens de suivre ton lien... c'est un joli petit produit effectivement !
Un question : pourquoi conseillent-ils de coller une droite à Gabriel ?
Tu le connais ce Gabirel ? Que lui repproche t'on ???
 
A mon avis il passe mal les chansons de Johnny (Gabriel ... Quoi ma g...) :grin: :smile: :mrgreen: :?:
 
tdnamur à dit:
Avec l'essence à 1.25 faut tabler sur 650 km pour le 910 (annoncé à 799 prix lancement en Belgique !) :grin: :grin: :grin: ;-)

Le gain est de 1 litre pour chaque centaine de kilomètres parcourus !
Il faut 65000 kilomètres avec ces hypothèses pour se payer le 910.
 
THe Chief is right
C'est pour ca que c'est le chef hein Chef
Les zéros sont restés dans le clavier :grin:
 
Philou51 à dit:
valkariasgirls à dit:
N'ayant qu'une pauvre SOL :pleure2: , qui serais assez gentil pour me l'offrir car il a l'air trop bien, il me le faut :lol: , alors a votre bon coeur :tapedur:

Pauvres filles... J'en suis tout retourné... 8)

Une idée pour économiser des sous et s'offrir un beau GPS : Tirer les leçons du rassemblement de Reims pour rouler à l'économie... :smile: :smile: :smile:

A raison d'un litre/100 économisé, au bout de combien de temps nos braves Valkarias pourront-elles se payer le GPS de leurs rêves ???

A vos calculettes :rigolade: :tapedur: :rire2: (C'est pas bô de se moquer...)

Notre vengeance approche :grimace:
 
valkariasgirls à dit:
Notre vengeance approche :grimace:

Ouf, enfin une réaction ! :cool: J'ai cru que vous étiez malades... :grin: :sad:
Mais non... simplement très occupées les filles ! Du boulot de trésorière !

:eek: :bisou: :sourire:
 
tdnamur à dit:
Elles comptent les euros pour un tom 910 :grin:

Nan mais super occupées avec l'organisation financière du rassemblement, j'ai même du séchée le boulot aujourd'hui pour mettre tout cela a jour, hannnn la vilaine fifille :grimace: .
 
Je pensais qu'elles avaient déja un SUPER MATERIEL :rigolade: :cool2: ,monté sur un palm........
 
valkariasgirls à dit:
Nan mais super occupées avec l'organisation financière du rassemblement, j'ai même du séchée le boulot aujourd'hui pour mettre tout cela a jour, hannnn la vilaine fifille :grimace: .

Tant d'abnégation mérite quelques :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cool!:
 
panda94 à dit:
Je pensais qu'elles avaient déja un SUPER MATERIEL :rigolade: :cool2: ,monté sur un palm........

Ouais ben on va le retester demain pour aller rejoindre Double-hybride et Pont vert on verra si cela fonctionne :pascontent: , si vous voyez une prius noire prés de chez vous c'est que nous nous sommes trompées de route :twisted:
 
valkariasgirls à dit:
panda94 à dit:
Je pensais qu'elles avaient déja un SUPER MATERIEL :rigolade: :cool2: ,monté sur un palm........

Ouais ben on va le retester demain pour aller rejoindre Double-hybride et Pont vert on verra si cela fonctionne :pascontent: , si vous voyez une prius noire prés de chez vous c'est que nous nous sommes trompées de route :twisted:
:bg45: bonne ballade,et laissez :champ: quelques bouteilles....
 
Attention de quand même aussi regarder la route les filles :velo: , cela serait dommage que je sois obligé de sortir mon Kangoorou pour venir vous chercher au fond d'un chemin creux.
A demain et bonne route
 
Fin de semaine

;-) Hello!

Bonne fin de semaine "studieuse" aux Gentils Organisateurs.

Merci d'avance à Elles et Eux. :cool!: :bravo: :rigolade:

Bien cordialement.
 
Aprés encore et toujours un essai infructueux :nonnon: avec notre palm GPS, celui-ci eyant planté aprés nous avoir fait mettre sur le mauvais chemin :bg45: , nous avons pris une grande décision :twisted:, nous allons achetér un vrai GPS, qui fonctionne, nous avons jetés notre dévolu sur un ViaMichelin Navigation X-930 Europe, autant en prendre un qui fait l'europe. Ne sachant pas si nous l'aurons pour Lyon, si vous ne nous voyez toujours pas le dimanche au alentours de midi, c'est que nous sommes définitivement perdues. Vous pourrez alors faire appel a Jacques Pradel pour un avis de recherche. :lol:
 
Sinon, j'ai entendu parler d'une nouveauté sortie par un éditeur génial : il imprime des cartes sur papier. Il parait que c'est très pratique car ne plante jamais; par contre si on se perd encore, il faut trouver un responsable. :lol:
 
valkariasgirls à dit:
Aprés encore et toujours un essai infructueux :nonnon: avec notre palm GPS, celui-ci eyant planté aprés nous avoir fait mettre sur le mauvais chemin :bg45: , nous avons pris une grande décision :twisted:, nous allons achetér un vrai GPS, qui fonctionne, nous avons jetés notre dévolu sur un ViaMichelin Navigation X-930 Europe, autant en prendre un qui fait l'europe.

Alors, là, tu m'étonnes !
Peux tu nous donner ta configuration Palm + GPS ?
modèle de Palm, antenne GPS et logiciel de cartographie utilisé.
Je connais bien les Palm (d'où mon Pseudo) et j'ai du mal à comprendre.
J'ai déjà fait tourner tomtom sur T3, TX, Treo 650, Xplore M68 sans aucun probléme.
Il faut juste être sûr d'avoir assez de mémoire dispo quand le logiciel est lancé.
En gros le logiciel doit utiliser 3Mo, donc faut que tu aies au moins 4 Mo de dispo.

Si tu avais Via Michelin pour Palm, il est reconnu que ce logiciel est "capricieux' !
Attends donc peut être un peu avant d'acheter un autre GPS, tu feras peut être des économies.
Sinon, tu peux toujours aller poster tes questions sur le forum de www.palmattitude.org
 
Y a 2 ans j'ai eu une expérience avec Palm T3 (je crois, celui qui coulissait) TT (2 ou 3, je ne sais plus) et son antenne. Eh bien ça marchait quand ça voulait. Plus souvent ça voulait pas. Devait bien y avoir une raison (behind every machine error, there's a human error) que je n'ai pas trouvé. J'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire mais je considère que les outils de ce genre doivent fontionner sans qu'on soit certifié soi même dans la techno. Je suppose que la liaison BT se faisait mal. Le couple suivant iPaq 1940 TT3 et son antenne marchait mieux. Enfin, ça m... plus qu'à son tour mais ... et c'était ça la grande différence ... il y avait le bouton "reset" et ça repartait comme en ... 1940. Ah, tout utilisateur de Winnaz sait qu'en cas de problème y a une solution : RESEEEET !!! Je ne sais pas s'il y a quelque chose de semblable chez Palm, mais là c'était un reflèxe très naturel. Enfin, à la fin de l'année dernière ça ne vouliat plus répartir du tout (m'aurait il déclaré une drôle de guerre ?) et il a fallu faire un reset à froid ( vider les piles y compris celle de secours ). Je m'en suis séparé. Là, j'ai un Qtek 110 avec le même TT3 et une Holux SirfStarIII ça marche plutôt bien. Pas de reset. Juste des insultes en allemand (ça doit être plus convaincant de cette façon, langue utilisée par les dresseurs des fauves ... ) quand la batterie descend en dessous de 10 % et qui disent qu'on ne peut plus accéder à l'extension de mémoire flash.
Sinon, le truc le plus rigolo avec l'iPaq c'était quand il était devenu schisofrène : il affichait le chemin correct sur l'écran mais la petite voix disait complètement autre chose. J'ai mis une semaine avant de comprendre que le TomTom s'était lancé 2 fois. J'en voyais un et j'entendais les instructions de l'autre instance programmée pour une autre destination !!!! ZE GAG !
:nonnon:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,352
Retour
Haut Bas