Novembre 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,886
Score de réaction
2,988
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Vu une belle Zoé toute blanche immatriculée dans le 51 et garée Cour d'Ormesson, derrière la Préfecture à Châlons-en-Champagne.
 
Peu avant 18 h ce jour mardi 19/11/2013 une P2 bretonne xxx Yx 56 gris clair sur le périph nord de caen avec semble t'il un autocollant du forum, on s' est fait un signe amical puis perdus de vue
 
Ce soir, j'ai croisé une Mia à la limite St Cloud / Rueil.

J'ai croisé 2 Leaf sur l'A13.

Je ne compte plus les Prius 3 MC y'en a trop :coolman:
 
Michel

Une P2 grise atlas immatriculée 56 dans ma rue ,je vérifierai si elle porte

Un autocollant PTC :jap::jap:
 
J'ai enfin vu (sauf lors des parcours de référence) une autre prius, devant moi, avec le logo du PTC.
 
Croisé ce midi une autre P2 noire à Troyes : un petit coucou amical, cela met de bonne humeur :razz:
 
Deux (oui 2) BMW i3 en charge sur les bornes du centre commercial Carré Sénart. Deux messieurs étaient là en train de consulter le manuel.
J'ai un peu discuté avec eux, ils ne me l'ont pas dit mais je pense qu'ils étaient d'une concession proche en train de faire des tests.
 
Repère de Prius

Bonsoir,
Vu ce 22/11 au L eroy M erlin de Roques-sur-garonne dans le 31 :
2 P3
index.php

index.php


1 P2
index.php


Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, n'ayant pu apercevoir ces derniers à l'instar de leurs montures.
Bonne soirée.
 
Mercredi matin, une superbe Plug-in à Beauvais, entre la concession Toyota et les rond-points de l'A16. Dommage, j'étais dans la mégane du boulot, sinon je me serais fait un plaisir de balancer des cannonades d'appels de phares :)
 
Je croise souvent des P2 et des P3, mais souvent il s'agit de femmes ou de retraités, pas un petit signe, nada :evil:
C'est devenu tellement banale une hybride ...
 
Quel mois pourri! Heureusement qu'il y a des hybrides pour nous donner de l'énergie.

Salut les survoltés .

Reprise de quelques activités pédestres afin de conjurer le sort et appeler à une meilleure météo
4000-meteo-pluie.gif.
.
Il était également temps de se forcer un peu car la condition physique commençait également à ... hum ... péricliter
3427-frites-salut.gif
.

Ce dimanche 24 au matin, nous avons programmé une petite ballade dans les campagnes du Pays de Lesve.
Aux détours du château, nous avons croisé une P3 aux couleurs de la météo du moment: comment dire ... elle est d'un gris au dégradé inimitable :lol:!



A noter qu'elle est dotée d'une attache-rem ... :???: ... d'un porte-vélo THULE.
A remarquer également ses jantes en tôle de 16 pouces. Enfin, je crois ... 8)
Ah oui, elle a aussi les vitres arrière surteintées ...

Au retour du périple du jour, nous avons pu observer l'échauffement des joueurs d'un club sportif de Namur.



Petite devinette: quel sport pratiquent-ils, ces braves? Ce n'est pas du foot :hum: ... ce n'est pas du hockey non plus
non-non3.gif
... vu le temps, on aurait pu penser également à du water-polo mais non, ce n'est pas ça non plus
mmmmh-naaaaan.gif
.
Allez, un petit zoom sur un élément qui va certainement vous aiguiller. Observez le ballon:



Incroyable, hein! C'est un sport assez méconnu chez nous.
Il s'agit ici du club de NamurXV qui, à l'issue de ce match, a été déclarée championne d'Automne :ovation: .

Vous aurez également remarqué avec ces deux dernières photos qu'un rayon de soleil a enfin percé la couche de nuages. Miracle
priere-1.gif
!

Afin de remercier les dieux du ciel, nous avons pris la direction de l'Abbaye de Maredsous, haut lieu spirituel et ludique de la région, pour nous restaurer un peu. Ben oui, la marche ça creuse aussi ...
cuisinier-20060614.gif


Sur le parking du site, une P3 grise qui se cachait entre les arbres, la coquine
slove2.gif
...



Et une autre voiture blanche de marque inconnue:



Une chinoise? Allez savoir ... :grin:

Pendant la semaine, sur le site de mon boulot, j'ai pu remarquer une P3 grise. Moi qui croyais être le seul parmi les 1000 personnes travaillant sur le domaine à posséder une hybride :-? ... certainement un invité!



C'est tout pour le mois de novembre .

A très bientôt,

Jacques.
 
Dernière édition:
Les rugbymen: de grands gamins qui se marrent ...

Tu y ajoutes l'accent Belge et tu es dans le bon :p

Effectivement, c'est un sport peu pratiqué chez nous: il y a à peine 10.000 adhérents inscrits. Se sont essentiellement des amateurs. C'est pour se marrer, quoi ...



0027.gif
 
Et en plus, c'est une décapotable
0060.gif

D'après mes maigres recherches, ce serait un modèle de 1964 ou 1965 se caractérisant par des feux antibrouillards sur la face avant, des décalcomanies sur les bas de caisse et des freins à disque à l'avant. Elle était sans doute équipée du moteur V8 289 ci de 225 ch.

L'ensemble était dans un état impeccable. Comme neuve!
 
Ce matin aux Andelys, en sortant de ma place de parking devant la poste, une voiture me laisse déboiter ; c'était une autre P3, noire ou anthracite...
 
Ma première MIA

C a y est, j'ai vu ma première MIA sur la route (enfin dans ZI de Vitry ), appartenait à une boite qui bosse dans le secteur elec industriel.
 
J'en vois partout des Mia, dans le poitou forcément! Le conseil régional en a quelques unes, certains lycées aussi...
Par contre des Mia non siglés c'est plus rare, c'est assez particulier comme voiture...
 
C'est pas ici, c'est là-bas ...

Hum ... Pardon de l'excuse mais ce serait mieux d'en discuter ICI
:papy:

Jacques :???:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,575
Retour
Haut Bas