Occasion rare... à saisir

Enfin une prius capable de tracter :lol:

A décharge pour l'émetteur de l'annonce, dans une liste déroulante, la Prius est juste au-dessus du modèle proposé. On pourra donc supposer que c'est la souris qui avait un peu trop bu :grin:
 
Normal pour une souris grise.
 
Celle-ci a testé le E100:
souris4.gif


Bourrée (*) d'énergie grise !

(*) C'est une danse.....
 
Dernière édition:
turbo-diesel...
 
coup de gueule à toyota le mans

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois, qu'on est confronté à des personnes pas très serviables et peu compétentes au toyota le mans.

Pour commencer lors de l'achat de notre prius d'occasion, nous voulions prendre l'extension de garantie, étant donné que nous sommes quand même plus près du mans, allons au mans.

erreur, la personne qui nous a reçu pour nous informer, n'était pas très aimable, cela ne nous à pas donné envie de signer le contrat d'extension.

Lors d'un rappel de la colonne de direction, il a fallu trois rendez vous pour qu'elle puisse être prisse.

Lors de l'achat d'une clef supplémentaire, ma femme récupère la voiture déjà allumé et demande si la clef fonctionne bien, on lui réponds pas de problème. En rentrant, elle essaie et non elle ne marche pas, il est 17h58, elle appelle et tombe sur la standardiste qui lui dit ne quitté pas, et elle se retrouve avec le téléphone raccrocher au nez. Elle rappelle de suite et plus personne ne réponds.
Donc retour chez toy pour la programmation de la clef.

Samedi 5 juin, la voiture à un peu chauffé, elle n'a pas l'habitude, et de l'eau c'est échappé pour un coude intermédiaire entre le bouchon de remplissage du radiateur et le radiateur. Maïté se présente pour savoir, si il y avait un joint torique à ce niveau, à cause de la fuite. le mécano, ne s'est même pas déplacé et à dit que c'était le radiateur à remplacer et donne le prix du radiateur de tête environ 300 euros.

donc encore merci à toyota le mans pour vos compétences.

Par contre, à toyota alençon, le service est mieux, c'est pour cela que j'ai souscris l'extension chez eux et que j'y ai effectué mes dernières révisions.
Et quand j'ai leur ai dit que j'avais eu une fuite on m'a demandé de passer au plus vite pour voir se qu'il pouvait faire.

Dons verdict, la pièce est détaillé, mais pas le joint, et à 33 euros. rien d'alarmant, juste que le joint avait besoin de bouger un peu comme cette pièce est monté souple.

Voilà, pour ceux qui peuvent allez à alençon.
 
:D C'est pourtant bien connu, ne jamais rester plus de 24H au Mans, sauf pour les rillettes ! :-D
 
Eh ben Jeepee, tu fais pas dans la dentelle pour tes commentaires :-D
 
:eek:Voyons, tu sais bien que le crochet, c'est NIET sur la Prius....!
Alors, on s'en doutait !
 
Attention, car au mans, c'est les 24 heures tout les week end :-D,
il y a un risque d'y passer plus de temps que prévu 8)
 
Pourquoi faire les choses à moitié ?

Chez nous c'est 24 heures ... tous les jours :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,336,974
Retour
Haut Bas