Octobre 2014

hirooekimae

Participant très actif
Inscrit
17 Janv. 2008
messages
299
Score de réaction
182
Localisation
Andrésy
Véhicule
Lexus IS 300h
Aujourd'hui sur le parking de la gare, j'ai fait la connaissance d'un type qui essayait d'ouvrir la porte de ma voiture... :evil:
Bon, d'accord, on a la même voiture, même couleur et pour une fois, on s'était garé pas très loin l'un de l'autre...
Bon, je lui ai cassé la gueule quand même (pas de raison de se priver...). Non, on a causé un peu, je lui ai parlé du Prius touring Club bien sûr et puis voilà.

Une rencontre sympa quoi :D
 
Une journée riche (pour moi en tout cas).

Ma première PHEV d'abord... Elle est pas mal en effet, je l'ai trouvée moins massive que je le pensais.

IMG_20141002_175356-001.jpg


et puis quelques minutes plus tard, ma première Ampera (du 37, quelqu'un du forum ?) :

IMG_20141002_184125-001.jpg
 
sans doute Pizzabad
moi je sors la mienne en Bourgogne ce week end
emmenez vos appareils photo ! :D
 
Mais qu'elle est bonne l'idée. Et le reste aussi d'ailleurs.:cool:
 
Je t'ai vu au dernier moment et j'ai tout juste eu le temps de t'en faire, je t'ai fait tout de même des feux de détresse lorsque tu étais deja passé.:jap:
 
:-D

je croise fréquemment aussi l'Ampera blanche de pizzabad, mais généralement soit je fait du covoiturage, et je ne conduit pas, soit je suis dans un bus.

la dernière fois, pas de soucis, j'ai bien eu un signe de la main avec mes appels de phare :grin:

A+
 
vu ce soir sur la francillienne, un taxi GS300H, sympa comme voiture
 
Vu hier à Sens (Yonne) une ampéra immatriculée dans l'Aube



la mienne est celle de gauche

quelqu'un du PTC ?
 
J'ai comme l'impression qu'une P3 blanche à faire exprès ce midi de faire un tour de rond-point gratuit pour faire un petit coucou :eek:
entre villette et meyzieu :coolman:
Mais j'avoue je l'ai vu qu'au 2ème et puis en plus il a fallu qu'il me double pour qu'on se fasse signe :oops:
Promis je vais faire plus attention au prochain que je croise :jap:
 
la tienne porte t'elle encore sur sa plaque la pub de Lemoine ?
pas celle de Dominique, elle n'a pas le petit souvenir sur le bas de caisse droit.
eh oui, et de 3 !
 
Oui, elle a encore sa plaque d'origine et la pub pour ce garage Opel mais avec le dept 10.
 
Vu hier vers 19h une Ampera blanche devant la concession Ford de La Flèche (72) mais trop loin pour la plaque !
 
Je voie que l'on ne voie que des Ampera et moi la dernière que j'ai vu c'est une IS300h noir sur autoroute Dimanche un peu avant Tours, surement une pack, elle a dépassé notre bus et on revenait du futuroscope.:jap:
 
Mini rencontre chez les ch'tis !

Visite de la famille Kadettgtman, de toyanto et de yoyo59 pour célébrer l'arrivée de mon Auris Feel !

2995543ac5817337e.jpg



Elle a bien trouvé sa place à côté de la P3 de mon Jo !

2995543ac59ceac93.jpg
 
:bravo: Belle caisse Présidentielle.......
Mais j'ai l'impression que, jalouse, la Prius de Jo crisse.....!.......:-?
 
l'auris feel de Zabou m'a fait changer d'avis sur la prius sniff
si je devais repasser par l'hybride, ce serait une auris que je prendrais. Sans doute en sport tourer. :D
 
l'auris feel de Zabou m'a fait changer d'avis sur la prius sniff
si je devais repasser par l'hybride, ce serait une auris que je prendrais. Sans doute en sport tourer. :D
Est ce que sur la tienne, tu graverais le mot "fil" sur la voiture ?? :-D
Sinon tu aurais pris une 3ème fois la Prius ? T'inquiète pas, tu peux faire un tour avec la mienne :cool: en attendant la Prius IV :grin:
 
qu'est ce que je dis qu'est ce je le fais noooon mais
oui avant d'avoir vu la feel, si je le pouvais financièrement, il y aurait ma 3ème P3 à la maison, qu'importent les quolibets que j'ai déjà entendus sur mon blaze à ma deuxième acquisition de P3
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,446
Retour
Haut Bas