Organisation d'une présentation autour de la nouvelle Toyota Miraï.

caliente

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Mai 2015
Score de réaction
126
Véhicule
Auris Touring Sport HSD 17" 2014
j'habite pas trop loin, donc pourquoi pas.

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,949
Véhicule
CT200h
Énigme (facile) pour les moins jeunes :
- Est-ce qu'une Mirai va plus ou moins vite qu'une Viva 37 modifiée 39 ?

Question subsidiaire pour départager les ex-aequo :
- Quel est le rapport entre cet apparent hors-texte et la proposition de notre ami inferno74 ?
Je pensais faire partie des moins jeunes, mais je dois l'être encore un peu trop... car je n'ai pas trop mémorisé les sketches de Fernand R., à part celui du 22 à Asnières et des croissants... désolé Jean...:-D;)
Par contre il aurait pu y avoir un point commun relatif à l'emploi de gaz entre certains véhicules à partir de 1939 et des actuels comme la Miraï : la conversion au gazogène pour les anciens et l'emploi de l'hydrogène pour alimenter une pile pour les actuels.
(Tiens un peu HS, si cela peut intéresser quelque amateur/remetteur en état de véhicules anciens j'ai justement de disponible un moteur de Prima 4 qui avait été refait à neuf et mis de côté au cas où par mon grand père, qui avait alors monté un moteur neuf sur son véhicule lorsqu'il l'avait converti au gazogène...)

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,949
Véhicule
CT200h
Bonjour à tous,

J'espère écrire dans le bon fil de discussion....

Avec le commercial Toyota qui me suit à Grenoble, nous avons discuté sur l'idée d'organiser pour les membres du PTC une présentation de la Toyota Miraï avec la participation éventuelle d'Air Liquide (très engagé dans le monde de l'hydrogène, et ayant un important site dans la banlieue grenobloise) en louant le circuit automobile de Champier (à côté de Grenoble).
Ce n'est pour l'instant qu'une "idée en l'air", et je voulais savoir ce que vous en penseriez.
Bien sûr, la crise sanitaire n'est pas là pour aider, mais on pourrait déjà commencer à y réfléchir.

Bonne idée ?
Intéressés ?

Bien à vous.
inferno74
Intéressé je suis.
Mais... sera-ce un rassemblement ou bien une rencontre locale ?...

inferno74

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
4 Mai 2015
Score de réaction
422
Véhicule
Yaris 4 Iconic
C'est -pour l'instant- une idée qui va essayer de prendre forme...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 290,894,714
Haut Bas