Oups Ma Carrosserie !!! ça va me couter combien?

Rentrant d'un périple de 1700Km, la voiture ayant 2750Km au compteur, je viens de m'apercevoir que sur le pare-choc avant, un impact a provoqué un petit éclat de peinture, laissant apparaître le fond noir du pare-choc.

La peinture n'est elle pas un peu fragile?

oui oui, je suis d'accord avec toi - j'ai fait la même expérience aprés avoir heurté le pare choc d'un horrible 4X4 belge cabossé de toute part dans une rue de Gand. La place pour me garer était étroite et les belges ont des plaques d'immatriculation à vie qui se déforment avec le temps et qu'ils fixent n'importe comment. (le premier boulon et c'est bon.. peu importe que ça dépasse un peu. A la mode belge, quoi..).
au final, mon pare choc arrière est tout rayé. Le vernis a été enlevé, la peinture aussi et on aperçoit la couleur initiale du pare choc : le noir.

heureusement, il existe des crayons de peinture et de vernis. je l'ai commandé. je verrai bien -

ps : j'espère qu'il n'y a pas de belge qui liront mon message ou qu'ils m'en voudront pas.
 
regarde de plus pres le capot et tu devrais :evil:8)

c'est le seul endroit ou j'ai des eclats de peinture :sad:
 
Ok, il ne me reste plus qu'à acheter le crayon et le vernis à moins que le concessionnaire décide à me faire une retouche gratuite, mais il ne faut pas rêver. :-D
 
:cheveux: ...Et BOUM,....pas Prosper, mais BOUM quand même !!!!!
...Faut le faire...dans la cour de l'entrprise en plus...et avec un client.....
Je monte dans ma Biquette, marche AR l'oeuil fixé sur le rétro droit pour ne pas me payer le montant du portail !..Pendant ce temps, un client garé sur ma gauche fait de même, enfin presque ....il surveillait de ne rien accrocher.....l'oeuil fixé sur le rétro gauche...............
Que pensez vous qu'il arriva...ce fut le Kangoo qui trinqua ! ( porte enfoncée de 10 cm par l'angle AR gauche de Biquette....et elle me direz vous ?.....
Misère de misère....la partie inférieure de carosserie, aprés la roue, baîllait de 20 cm...et peinture abîmée 10 cm de part et d'autre du buttoir de coin de pare choc........Bon, Excuses réciproques, papiers...et retour vers ma Belle......et bien, un peu comme à Lyon, la Biquette miraculeuse m'a fait une exellente surprise......Remise en place de la partie qui baîllait par simple pression et encliquetage, et hop, reste qu'un coup de peinture à faire quand j'aurai le temps et deux agraffes plastiques en dessous à changer.....
C'est y pas du Nanan ça ?.........:hehe: :c-cool: :bravo:
 
C'est pas du nanan, mais c'est d'la vraie toto :razz:
Pour épater Mimi, ta ptite amie mimi et son jeune frère toto, t'as une Toyo :cool:
 
Je commence à croire que ta biquette a une âme ...
Tu devrais regarder le film "Christine" ....
 
C'est pas du nanan, mais c'est d'la vraie toto :razz:
Pour épater Mimi, ta ptite amie mimi et son jeune frère toto, t'as une Toyo :cool:
:) ...Ma p'tit Amie, c'est pas Mmi.....:non:
.........L'a pas de frèr', mais un' toto...
.........Une Citron, pas un' Toyo...!........:cheveux:
.........T'affoles pas, elle a compris,
.........Que la Prius......c'est l'PARADIS !..............:ouioui:
.........Ell va liquider son tacot...
.........Et s'payer une bell' TOYO...t'a pigé ?....Au risque de ne pas s'hybrider.......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,091,852
Retour
Haut Bas