Ouverture du site officiel www.prius.fr

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Depuis aujourd'hui un site est spécifiquement dédié à la Prius:
:arrow: www.prius.fr

Vous reconnaitrez quelques membres du forum parmi les témoignages.
 
Ces témoignages sont excellents et à mon avis la meilleure publicité pour la Prius. Toyota fait fort avec ce site et à très bien compris que ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux et que "l'essayer c'est l'adopter" ;)

Félicitations aux membres de ce forum d'y participer :grin:

Je donnerai le lien, en plus du forum bien sûr, à ceux que je croiserai et qui voudront en savoir plus sur notre belle Prius :cool:
 
site prius

bonjour,
Le nouveau site PRIUS,je n'ai pas réussi à l'ouvrir?
A quoi sert-il?
Merci.
 
Ce site regroupe essentiellement des témoignages vidéo d'utilisateurs de Prius, dont certains membres du forum.
 
Ce site regroupe essentiellement des témoignages vidéo d'utilisateurs de Prius, dont certains membres du forum.

Salut voisin (et merci pour le coucou dimanche dernier).
Super site. Mais je n'arrive pas à laisser mon témoignage en ce qui me concerne. Je retenterai de chez moi plutôt
 
C'était donc toi :) Enfin quelqu'un qui répond à mes signes :jap: Pour le site je n'ai pas tenté de laisser de témoignage, mais visiblement certains liens ne sont pas encore actifs (en tous cas pas sur mon poste).
 
Bonjour,

Site bien fait, et en plus rigolo : la personne qui vante (à juste titre) les vertus moins polluantes de la Prius et dont le métier est d'être officier navigant en 747 :razz:.

Cordialement.

fd14 <¤>
 
Design très soigné !
Que de témoignages par personnes (je n'ai reconnu que Blackdress) !
Sans jeter la pierre aux participants, j'avoue que je n'aurais pas pu témoigner et conduire en même temps sans sortir un discours confus. Bravo !
MAis comment s'est passé ces petits reportages ? Ca a été fait par une équipe de journalistes ? ou c'est personnel ?
 
En effet, si j'étais un peu réservé sur le principe au départ, j'ai été rassuré par le professionnalisme et la courtoisie de l'équipe de tournage, qui a scrupuleusement respecté l'authenticité de mon témoignage.

A ma demande comme à la leur, je n'ai d'ailleurs pas été rémunéré.

Au final, j'ai bel et bien oublié la présence des caméras...

Finalement, ce site est la consécration de notre démarche ici au Prius Touring Club, et tant mieux.
 
Voilà un moment que je n'avais posé les pieds virtuels sur ce forum.

Et voici une excellente surprise !:super:

Le concept de donner la parole aux conducteurs avait déjà été utilisé sur le site hybridsynergydrive.com, mais il est ici bien plus abouti et convaincant avec les videos des proprios aux volants.

Celà fait très plaisir de retrouver plein d'arguments objectifs en faveur de la Prius, depuis longtemps défendus sur ce forum, et mettant notamment en avant ses côtés sexy : silence, plaisir de conduite, qualité de vie à son bord... Le terme originel de Jeffhouilles "Tapis Volant" a même été fort judicieusement utilisé par une conductrice !

Je suis depuis longtemps persuadé que mettre l'accent sur les côtés sympas de la voiture est la voie à suivre en terme de communication. Voilà enfin qui est fait et très bien fait par Toyota France.:yeah:Espérons que ça va faire décoller les courbes de vente (un peu décevantes en France pour le début 2007 par rapport à certains voisins européens : http://www.john2211.nl/Hybride_verkoop.htm)

Un merci aux propriétaires et conducteurs qui ont témoigné pour avoir si bien mis en valeur notre joujou !:jap:
 
Des cartes postales sont utilisés par Toyota comme support de publicité pour "arreter de fumer, c'est facile". Je voulais savoir si vous en aviez vous et si oui, ou? Quelqu'un en a vu dans une salle de sport dans un présentoir avec plein de carte postale gratuite. Les concessionnaires sont même pas au courant pour le moment de cette campagne publicitaire.

On y voit une madame sur un fond beige avec le titre en question. Si vous en voyez, merci de me dire ou, ca serait sympa.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,326,591
Retour
Haut Bas