P3 Audio (équipements complémentaires)

Donc, c'est bien le CA3692EU et pas le CA3692G qu'il faut acheter.
Un grand merci à vulbas pour ces éclaircissements !!!
Merci de nous tenir au courant pour le Flyaudio également ;-)

Françoise
 
hello,

reponse de flyaudio

---------- ÒÑת·¢Óʼþ ----------
·¢¼þÈË£º ÁõÄî <liunian120@gmail.com>
ÈÕÆÚ£º 2011Äê1ÔÂ14ÈÕ ÉÏÎç10:53
Ö÷Ì⣺ Re: Toyota -- E7572NAVI (Toyota Prius)
ÊÕ¼þÈË£º @free.fr
³*ËÍ£º sofia chen <flyaudiocorp@gmail.com>



Dear Sirs,

Thanks for your enquiry.

Yes,we have E7572NAVI Toyota Prius.You can buy it from us directly.

I attached flyer of our E7572NAVI Toyota Prius,please check.

If you have any questions,please feel free to contact me.
--

Thanks&Best regards
Iris Liu
FLYAUDIO International Business Department
E-mail£ºirisliu@flyaudio.net
Skype: liunian120
MSN: liunian120@hotmail.com
Mobile: +86-13560179687
Website: www.flyaudio.net

Tel£º+86 20-62246060/ 61/ 62/ 63 (10 Lines)
Fax£º+86 20-62246050

ÔÚ 2011Äê1ÔÂ14ÈÕ ÉÏÎç2:04£¬sofia chen <flyaudiocorp@gmail.com>дµÀ£º





---------- Forwarded message ----------
From: flyaudio china <flyaudio.china@gmail.com>
Date: 2011/1/13
Subject: Fwd: Toyota -- E7572NAVI (Toyota Prius)
To: sofia chen <flyaudiocorp@gmail.com>


---------- Forwarded message ----------
From: seb vivier <@free.fr>
Date: Wed, Jan 12, 2011 at 8:00 PM
Subject: Toyota -- E7572NAVI (Toyota Prius)
To: flyaudio.china@gmail.com


hello,
i am very interested to by this product. it is available for france ?
where to buy ?
thank’s for your help

et le flyer :

http://dl.free.fr/fogBLaVN2

Je rajouterai que le flyaudio semble etre plus de la bonne couleur que le caska.
je suis en relation avec un gars de flyaudio en chine pour essayer d'en savoir un peu plus. garantie, satisfait ou remboursé....
 
bon je suis en bonne voie avec flyaudio, le prix est de 850$ plus 120 pour l'envoi par dhl, 970$ soit 720€. la somme declarée sur le carton est de 200$.

je poursuis mes invertigations :cool:
 
C'est déjà nettement mieux que 1 000 € !!!
Merci pour l'info.

Françoise
 
bon, il vont etre en periode de fete. je vais donc les recontacter le 15 fevrier. suite au prochain episode :)
 
bon ben voilà, j'ai reçu la facture avec les coordonnées du compte sur lequel faire le virement pour commander le flyaudio. j'attends la fin du mois, ça me laisse en plus le temps de bien m'assurer que ce n'est pas une anarque. j'ai eu un tres bon contact avec mon interlocuteur meme si ce n'etait pas evident avec le decalage horaire.
970 USD fdpin, il me met un montant moindre sur le carton pour la douane.

je ne manquerais pas de venir vous faire un compte rendu et vous mettre plein de photo du produit et de son installation :)
 
je t'invite à comparer avec le sony xnv quand tu l'auras reçu.

si tu as des doutes au moment de l'install, n'hésite pas à me contacter...
 
alors, je viens vous donner quelques nouvelles.
après de nombreux mails échangé avec fly audio, pas évident avec le décalage horaire, j'ai fais le transfert d'argent le 01 mars. le temps que le transfert se fasse, les we, que mon banquier comprenne pourquoi ça ne passait pas... enfin bon, fly audio m'a annoncé que l'argent était sur leur compte le 07 mars. j'étais quand même un peu angoissé au début, ça fais tout de même dans les 700€ envoyé en chine... j'ai bien sur, avant d'envoyé cette somme, pris tous les renseignements pour être sur que ce n'était pas une arnaque mais on est jamais à l'abri.

finalement tout semble bien se passer, j'ai reçu le pré bon de livraison pour s'assurer que l'adresse et le telephone etait les bon, la somme déclaré est de 200€. esperons que je ne me retrouve pas avec des frais de douane exorbitant.

je pense que le colis est partit ou va partir cette nuit.
pour l'instant ce n'est que du bon du coté de flyaudio, tres bon contact avec Mr I**s L*u

je vous tiens au courant de la suite.
 
Mon colis est en transit a Frankfurt. Ça deviens bon. J'espère l'avoir au pire mercredi matin parceque après je pars en we de 4 jours.
 
et bien voilà, il est à la maison !!! arrivé à 12h et receptionné par madame :-D

par contre je n'ai pas echappé aux frais de douannes, 47€ pour un montant déclaré de 200$, je m'y attendais en passant par DHL.

allez quelques photo :

le carton :

p1020021v.jpg


p1020022.jpg


p1020023dk.jpg


p1020024f.jpg


p1020026.jpg


sur celle ci on vois bien la texture, elle est identique à celle ce trouvant sur le plastique entourant le poste dans la voiture. je craignais un peu le resultat mais je ne suis pas déçu.

p1020025n.jpg


en place :razz:

img0318t.jpg


les fils usb et ipod dans la boite à gants

img0319qh.jpg


j'ai pas mal galéré pour mettre ces cables dans la boite à gants, pour ne pas avoir à faire un trou trop gros j'ai dû séparé les cables de la prises, un bon boulot de marquages pour ne pas se planter au remontage. le trous est assez gros car il falait quand meme passer les cinch AV.

img0314o.jpg


il va falloir que je redemonte pour passer la camera de recul (pas eu le courage ce jour) ce sera l'occasion de remettre le poste bien droit car là il penche tres tres legerement sur la gauche. il faut aussi que je trouve un adaptateur d'antenne, pas fournis par flyaudio :sad:

le poste a une prise classique et la voiture non, priusfan va pouvoir m'aider la dessus je pense ;)

img0315qd.jpg


pour l'instant globalement tres satisfait. iphone 4 reconnu parfaitement en bluetooth, lecture cd impec. pas encore testé le gps, flyaudio fournis la microsd mais pas l'adaptateur :sad:

voilà, c'est tout pour l'instant. je ne manquerais pas de vous dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas.
 
connecteur antenne; je vais t'aider avec plaisir :grin: :

1) adaptateur/prolongateur standard de chez feu orange.
2) pince coupante / fer à souder / gaine thermorétractable.
3) un peu de méthode.

où as tu mis l'antenne GPS?

de mon coté, pour la connectique USB/ Ipod, cela arrive dans la console centrale (câbles suffisamment longs).

@suivre
 
merci priufan.

demain je vaiis tenter ma chance chez norauto and co voir si je trouve quelque chose.... pour la soudure c'est un peu rapé, trop loin de l'appart 8)

j'ai mis l'antenne gps derriere le retro, en glissant le cable sous le ciel de toit c'est impec. en tout cas c'est super cette voiture, tout se d'eclipse sans probleme :jap:
 
bon ben j'ai rien trouvé dans les mag auto pour l'antenne, j'ai essayé de demonter proprement la fiche d'origine mais y'a rien eu à faire ça c'est arracher. de colere je me suis contenté de mettre le fil dans le trou :evil:

bon faut dire aussi qu'avant ça je m'etait bien pris la tete avec la camera de recul. vu les branchement de la camera je me suis dis ça va pas etre dur, grosse erreur 8) c'est pas le passage des fil qui a été dur, encore que.... bref ça ne fonctionne pas. sur la cam il y a le cable video et une prise alim. je me suis dit + sur + du feu de recul et - sur la carrosserie, et ben rien, pas d'affichage sur le poste. meme en branchant direct sur la batterie. j'ai raté un truc ou bien ?
 
branchement antenne: cela marchera peut-être, mais certainement pas bien et en tous cas pas longtemps, vu que les vibrations vont l'éjecter.
il est impératif pour un fonctionnement correct que l'âme (le fil central) et la masse soient correctement connectés.

l'activation de la caméra de recul est automatique si le signal de marche arrière est injecté au bon endroit.
normalement, dans le fagot de fils en provenance du Q de l'autoradio, il y en a un réservé à cet usage.
dans ta doc, il doit être identifié comme Rev (reverse).
 
il y a une cinch camera. j'imaginai que si la camera etait alimentée et le signal envoyé basculait l'ecran sur la bonne entrée. faut il que la camera soit alimenté en permanance et que je branche un autre fil sur le poste ?
 
la camera doit être alimentée quand on l'utilise.

la sélection de source (ce que tu verras à l'écran) dépendra de la commutation lorsque tu engages la marche arrière.

concrètement, tu as forcément un fil prévu pour ça qui sort de l'autoradio et lorsque ce fil passe à +12v il force la commutation...

envoie moi la doc de ton truc...
 
salut à tous,

alors voilà, prius fan je n'ai pas pu resister et je me suis levé un peu plus tot pour demonter le truc.

j'ai fait une photo de l'etiquette du poste, tout ce qui est rayé n'est pas branché (trou libre). on voit donc que rear view camera power n'est pas present. serait ce le plus de la camera ? sinon il y a un "BACK" mais ceci correspont il au "REV" dont on a parlé ?






Uploaded with ImageShack.us



je compte sur toi priusfan pour me sortir de cette histoire :grin:
 
Back est le raccourci de Backward, cela devrait donc le faire....

principe: injecter le +12v sur ce fil devrait provoquer un basculement de l'écran vers la caméra.

attention aux court-circuits,
impératif de protéger par fusible de faible ampérage, prés de l'endroit où tu repiques ce +12v.....
 
c'est ce que je pensais. je vais donc prendre le + et le - sur le feu de recul pour la camera et mettre un Y sur le + qui ira vers le poste, avec le fusible, de combien ? fusible avant le Y ?

merci pour ta promptitude en tout cas priusfan, c'est tres sympa :jap:

edit :

j'ai acheté fusible, porte fusible et connecteurs rapide. j'ai aussi pris de quoi faire le branchement de l'antenne correctement. j'attaque dans la journée.
 
salut à tous,

et voilà, grace au conseil de priusfan j'ai pu installer ma camera de recul.

img0327gq.jpg


il va falloir que j'essaie de la régler correctement pour que la barre rouge soit bien placer avant de la fixer définitivement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,971,906
Retour
Haut Bas