hello,
je dirais bilan mitigé. pour la qualité audio je suis globalement satisfait. le son me semble plus précis et plus clair qu'avec la monte d'origine.
fichier mp3 et film (le tout ensemble) sur un même support (dvd, usb ou sd) a tendance à bloquer le système quand on fait des recherches, on ne vois plus les fichiers du tout. en revanche juste des mp3 sur un support ne pose pas de probleme, idem pour les films).
je ne me prononce pas sur la qualité de réception de la radio vu le montage d'antenne que j'ai
😢
les station sont bien sauvegardé entre deux allumages mais pas le nom qui n'apparait que si on appui sur une frequence (voir video) le rds fonctionne bien mais les noms de chansons apparaissent dans la case ou ce trouve le noms de la station.
http://www.youtube.com/watch?v=iqM_YeRQ0Ew
http://www.youtube.com/watch?v=1S1YIY6M0QE
pour le gps,
j'ai installé igo primo 1.2 ça fonctionne tres bien. le fix gps est dispo tout de suite après le démarrage du soft. je rencontre un probleme avec les voix tts, les phrase sont tronquées. mais ça ça doit être un probleme avec primo car avec igo8 il n'y a aucun probleme. pas de TMC.
impossible de lire les fichiers mp3 qui sont sur la sd avec le soft gps, ça saccade. par contre si j'utilise la fonction lecture de primo ça fonctionne impec.
en navigation le son est juste baissé et non coupé comme certain autres appareil, très bien. par contre en écoutant la radio le son du gps deviens trop faible alors qu'en lecture mp3 tout va bien.
j'ai testé le dual zone vite fait en branchant un ecran sur la sortie vidéo arrière, ça fonctionne très bien.
pour la camera de recul c'est impec, bon sang que c'est pratique.
pour le téléphone, qualité d’écoute très bien et les personne de l'autre coté m'entende tres bien aussi. je n'ai pas trouvé comment enregistrer les contacts directement dans le poste, j'ai pas trop cherché non plus. c'est un peu chiant d'aller chercher les contact dans le téléphone via le poste car tout est mélangé.
gestion ipod, c'est pas mal mais pas top. j'ai pas approfondi non plus.
je le redis donc, bilan mitigé. mais bon en autoradio parfaitement adapté on a pas trop le choix, flyaudio ou rosen, ce dernier ne semble pas adapté à la réception FM en Europe (à confirmer)