[P5] Autres équipements et accessoires non standards

Mal_B

Forum Prius 5
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
9 Fév. 2011
messages
1,881
Score de réaction
1,754
Localisation
Drôme
Véhicule
P5 PHEV
Pour les questions sur les équipements embarqués que ne vont pas dans une autre discussion, ainsi que sur d'éventuels accessoires, d'origine Toyota ou autre.
 
Dernière édition:
Coucou 🐒
Une petite question ? Je cherche :et ne trouve rien, pour le chauffage : pompe à chaleur...ou pas ?
 
Oui, PaC. Je ne l'ai pas vu listé, mais il est expliqué dans le manuel que l'on peut utiliser la voiture en mode "maison" quand elle est branchée avec le chauffage/clim. Il est même précisé que le chauffage n'est pas aussi puissant qu'en utilisation normale, ce qui est logique.
 
Merci de l'information ça chauffe au niveau de mon cerveau....le manuel est très mal foutu...
 
Coucou 🐒
Une petite question ? Je cherche :et ne trouve rien, pour le chauffage : pompe à chaleur...ou pas ?
La confirmation se trouve à la page 444 du manuel qui utilise le terme thermopompe.
 
Il faut envoyer tous ceux qui se plaignent du coffre trop petit ou du manque de garde au sol de la P5 voir cette vidéo !
 
Et bien oui... mais je trouve en fouillant sur me Web... que cette Prius indéniablement, commence une carrière dans des préparations, certes parfois particulières, mais qui indique que la voiture intéresse beaucoup et que la carrosserie inspire aussi énormément.. signe pour une voiture jeune d'un succès quasi certain .... je pense là laisser pour ma part dans une configuration d'origine...♨️
 
J'ai téléchargé la nouvelle application MyT ... ma (future)Prius apparaît avec toutes les fonctions mais....... ma voiture est toujours en production.... étrange
 
Mhm, je me demande si on a la même application. Moi je ne vois la P5 que dans la rubrique "acheté" de mon "garage". Mais je n'en vois pas les fonctions. Par contre elle est bien mentionné comme terminée avec la formule 'a quitté l'usine" (mais pas le japon note bien).
Je vais reprendre leurs derniers mail pour voir si j'ai la bonne appli, car il y en a plusieurs.
 
J'ai celle de ma Corolla.. et la seconde sans rien faire ( à part le mail et le code ) la voiture le numéro de commande etc... sont dedans...
 
Comme toi sur mon ancienne appli elle est sur le petit bateau
 
Bon, j'ai refait le parcours de chargement depuis le site Toyota.fr. Ils renvoient sur l'application "TOYOTA Myt" version 1.1. Moi j'avais "Myt Toyota", version 4.17.
Sur la "nouvelle" en version 1.1, j'ai comme toi pour le statut, mais je ne vois toujours pas de fonctions de la voiture.
 
Il y en deux MyT et Toyota MyT c'est cette dernière pour la Prius avec toutes les fonctions sauf évidemment le numéro de série... que l'on va pouvoir grâce à un qr code entrée la voiture une fois livrée
 
Mais il y a le garage le vendeur toutes les adresses etc...
 
Oui, ça oui, j'ai tout, mais on ne voit pas encore les fonctions utiles, comme la programmation de charge, la gestion de la clim' etc.
 
Pour l'instant j'ai les alertes en mode push mais oui pas encore la charge.. ta voiture sur l'appli de quelle couleur ?moi elle a la bonne couleur
 
Oui la mienne est aussi de la bonne couleur (jaune), mais je pensais que c'était la couleur "catalogue". Donc non, c'est la vrai couleur de la commande.
 
Oui merci . Maintenant il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines... le temps histoire d approfondir les manuels..😬
 
Il y en deux MyT et Toyota MyT c'est cette dernière pour la Prius avec toutes les fonctions sauf évidemment le numéro de série... que l'on va pouvoir grâce à un qr code entrée la voiture une fois livrée
Excusez moi mais en lisant tous ces posts je suis un peu perdu:unsure:
J'ai l'impression qu'il y a des différences entre les appli sur smartphone et celles sur PC
En ce qui me concerne j'utilise sur PC :
https://www.toyota.fr/apps/portail-client#/purchasedCars/ (mon numéro de commande se trouve après le dernier " / " )
Cela me semble très complet, à jour et correspondre à ma situation :unsure: mais je fais peut être fausse route ?
 
Coucou sur l'ordinateur je suis comme toi : le site Toyota et je me connecte
Sur le téléphone je suis avec MyT ..pour la Corolla et depuis hier Toyota MyT et dessus j'ai eu la surprise que ma voiture et mes coordonnées sont déjà là
 
Pas an accessoire, mais une modification que je souhaite à faire.
Trop de polystyrène et beaucoup d'espace à récupérer avec un nouvel revêtement.

Regarder le niveau près de la batterie, avec/sans, quelque 30 cm en plus :

235520_img2.png

235519_img1.png
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,051,478
Retour
Haut Bas