[P5] HA pour la P5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Mon plus gros chargement, 11,52 kwh

[TD]Voici le récapitulatif
de votre dernière recharge électrique[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Bonjour EMMANUEL,

Merci d'avoir choisi Ulys pour recharger votre véhicule.
Voici

[TD]
Avenue de la Forêt VVF VILLAGES ANGLET
64600 Anglet

Opérateur de recharge :

WAAT SAS​

Début de charge :

06/11/2023 16:51:37​

Fin de Charge

06/11/2023 20:36:01​

Durée :

03:45:00​

Nombre de kWh chargés :
11.52 kWh

Total estimé TTC :

7.2€​

Dernière édition:
Hello @manu27
Je tombe sur ce post que je n'avais pas encore vu.
Je dis " Wahou ! Aie Aie Aie ! " ...C'est pas donné !
Cela nous mets le Kwh. à 0.625 E ...ça fait mal ! ... 3 fois plus cher qu'à la maison.
En tablant sur une consommation de 15 Kwh au 100 ça nous fait 9,375 Euros pour 100 km.
On est à la limite d'une voiture qui brûle 5 litres au 100 à 2 Euros le litre ...
Merci pour l'info , ça ne me donne pas envie de charger chez eux.
CDLT

Bonjour
Je possède une P5 design .
Avec mon ancienne P3 j'utilisais avec plaisir hybrid assistant.
Quand est t-il pour la P5?
Une version bêta est elle téléchargeable ?
Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour cette appli.

@priusfan 🙂 s'il vous plaît
Je suis disponible pour des tests, j'ai un OBDLINK.
Version Lounge avec toit Solaire.

Il me semble qu'il avait passé une "invitation" à passer deux heures chez lui pour faire des relevés afin d''ajouter la P5 à HA. :razz:
A moins que cela soi pour une autre et une autre appli... je ne sais plus.

Il me semble qu'il avait passé une "invitation" à passer deux heures chez lui pour faire des relevés afin d''ajouter la P5 à HA. :razz:

A moins que cela soi pour une autre et une autre appli... je ne sais plus.
Oui, c'est vrai, et j'espère que queleu'un des membres français voudront collaborer, je serais un peu loin sinon je le ferais 🙂
Mais je me souhaite qu'on peut le faire à distance.

Le problème c'est qu'à distance, le bluetooth de ton dongle ne porte pas assez loin.

Sinon il faut contacter Alexandro (un Italien) donc plus près de chez toi. Mais je crois qu'il ne travail plus dessus HA.

Le problème c'est qu'à distance, le bluetooth de ton dongle ne porte pas assez loin.

Sinon il faut contacter Alexandro (un Italien) donc plus près de chez toi. Mais je crois qu'il ne travail plus dessus HA.
😀
Non, "à distance", je voulais dire comme Priusfan a commencé à le faire avec un autre utilisateur italien ici, en lui donnant des instructions sur la façon d'extraire les paramètres qui l'intéressent et de faire des tests. Cela a déjà généré une première version Beta, mais elle est loin d'être complète.

Je connais Alessandro, mais il n'est malheureusement plus intéressé au développement de HA.

OK, aucun ami français ne veut rendre visite à Priusfan et Priusfan ne veut pas travailler avec moi à distance. 😢

Alors enterrons HA et passons à Scangauge. Voici une photo du Scangauge utilisé par Gerdes pour le récent record d'hypermiling sur la Prius de base. Il semble que l'on puisse lire les paramètres les plus importants.

index.php

Si vous voulez plus d'informations sur l'hypermiling sur la Prius 5 (mais il s'agit de l'hybride, pas du PHEV), vous pouvez lire le forum où Gerdes écrit :

Tu as "car scanner" qui marche fort bien....

et je te contacte pour HA
Je l'ai téléchargé mais la Prius 5 n'est pas listée. Je vais l'essayer dans la voiture.

Il y a un test intéressant que je veux faire et je dois faire rouler la voiture à l'arrêt pendant quelques minutes en mode CHARGE et voir combien de kWh elle a produit, combien d'essence elle a consommé et à quelle vitesse elle s'est rechargée. Un pur EREV. Pour une discussion sur un forum d'amis.

Merci pour me conctater!

Je l'ai téléchargé mais la Prius 5 n'est pas listée. Je vais l'essayer dans la voiture.

Il y a un test intéressant que je veux faire et je dois faire rouler la voiture à l'arrêt pendant quelques minutes en mode CHARGE et voir combien de kWh elle a produit, combien d'essence elle a consommé et à quelle vitesse elle s'est rechargée. Un pur EREV. Pour une discussion sur un forum d'amis.

Merci pour me conctater!
Bonjour,
J'ai acheté car scanner mais effectivement la Prius 5 n'est pas proposée.
Je ne suis pas allé plus loin.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,959,668
Retour
Haut Bas